Conflit avec Outlook

A_Delsaute
Bonjour
Lorsque je veux envoyer un message avec avec Outlook mon
serveur se coupe plus de net faut que je remette tout en
route et comment se fait il que j'aie hotmail qui
s'affiche dans outlook
D'avance je vous remercie si vous pouvez m'aider

Paskal [MVP]
Bonjour

Outlook Express, j'imagine ??

_Outils/comptes/sélectionne le compte/propriété/connexion/décoche la case.
_Outils/options/connexion/modifier/connexion. Ne choisis pas : Toujours
établir la connexion par défaut (prend n'importe laquelle des deux autres)
_Outils/option/connexion, décoche : Raccrocher après l'envoi et la
réception.

--
@+
Paskal (MVP)