conflit avec un serveur DHCP Linux

1 réponse
Eric
bonjour,

mon observateur d'évènements est saturé par des messages du type "un autre
serveur DHCP a été trouvé sur le réseau" ... j'ai donc désinstallé le
service DHCP sur mon serveur W2k, n'ayant pas accès à celui de Linux, mais
le message continue (le service serveur DHCP étant bien arrêté) !

merci d'avance pour toute aide bienvenue (je n'ai pas trouvé la réponse sur
le site support de MS).

cordialement,

Eric

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Merce de ne pas faire de publipostage, repondu
sur windows2000server.
Voir sur mon site DHCPLOC
--
Cordialement.
GG.
http://gilsga.mvps.org/