Conflit contrôle vocal et biométrie

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\\msnews.microsoft.com\microsoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai un souci, avec le contrôle vocal de Vista. Si la reconnaissance des empreintes digitales est activée, certaines commandes ne fonctionnent plus (en fait, la commande de certains boutons bloquent le logiciels sous-jacent en attente. À noter que, avec souris+clavier, le fonctionnement est normal ; ça bloque uniquement avec le contrôle vocal.

Il n'y a aucun message d'erreur, et les commandes par empreintes digitales fonctionnent bien.

Si je désactive les logiciels de la reconnaissance des empreintes, le contrôle vocal fonctionne normalement.

Rien dans les journaux (ni dans le Journal des évènements, ni dans Ouest-France, ni dans le Figaro, ni dans La Provence ...)

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.

@-salutations
--
Michel Claveau

Sniper
Michel Claveau - MVP vient de nous énoncer dans son message
:

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Peut-être une DLL partagée qui se partage mal ?....... Voir du coté des
exécutables de chaque fonction avec Dependancy Walker quelles sont les
DLLs demandées et utilisées.

--
D.S.

Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des
victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des
handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?- Philippe Geluck