conflit de domaine mail et exchange

Chu-pa'k
ou peut on changer le domaine d'adresse mail gere par=20
exchange mon domaine active directory est en point local=20
et exchange prend le point fr il entre ainsi en conflit=20
avec un domaine d'adresse public( ce n'est pas moi qui=20
est install=E9 je ne sais pas si ca as ete configure=20
volontairement ou si c une configuration automatique)

merci

Pascal Falcy
Le .local, c'et normal et cela suit les spécifs MS.

Il faut utiliser l'assistant connection Internet pour changer le nom de
domaine Mail, mais attention comment sont gérés vos mails (connecteur POP,
SMTP, etc...) il vous faut analyser votre situation pour detreminer votre
configuration.

Pascal
"Chu-pa'k" a écrit dans le message de
[...]
est installé je ne sais pas si ca as ete configure