Conflit d'écriture sous Access 2003

Fifo
Bonjour à tous,

J'actualise des informations d'un fomulaire (composé de sous-formulaire) par
l'intermédiaire de requêtes situées dans un module. Les mises à jour
s'effectuent correctement mais toutes action du type refresh ou requery
déclenche le fatidique message "Confit d'écriture: cet enregistrement a été
modifié par un autre utilisateur depuis que vos avez commencé à le
modifier...."
Je souhaite éviter ce message. J'ai tenté d'enregistrer mes enregistrements
avant d'executer mes requêtes, mais sans succés. Comment peut-on contourner
ce message?

Merci d'avance.

Tisane
Bonjour Fifo,

[...]

Regarde éventuellement la fiche suivante :
"Unexpected write conflict error occurs when you close a form in Access"
http://support.microsoft.com/kb/304181/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
(approximative).

--
Tisane

Fifo
Bonjour Tisane,

J'ai essayé cette solution sans succés. J'ai lu dans un autre article
Microsoft qu'il fallait enregistrer les données avant d'effectuer une
modification par un tiers. Mais je reste bloquer.

Bonjour Fifo,