Conflit Msn Messager et Windows messager

Jean
hello
La version de msn appelée "windows messager" incluse dans XP étant ancienne
(4 je crois), j'ai dl et installé msn messenger 6.

le problème c que les deux s'ouvrent en même temps, et des conflits se
créent.

Je voudrais donc virer windows messager... comment faire ?

merci

jean

Jean
"Rog62" a écrit dans le message de
news: u#

Pour paramètrer la cohabitation de ces 2 messengers je vous conseille
d'utiliser le petit logiciel FixMessenger développé par Technicland :
http://www.technicland.com/fixmessenger.php3

Super ce logiciel !
c'est tout a fait ce que je cherchais, car Tweak UI ne le fait pas !

un grand merci !

Jean

Rog62
Bonjour,