confrontation

10 réponses
Delestaque
Question,
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de police ?
Je ne sais pas ou chercher le texte,

merci par avance

--
G.Ricco

10 réponses

AlainD
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aafd1c9$0$309$

Question,
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de police ?
Je ne sais pas ou chercher le texte,

Obligé je ne sais pas. Par contre si vous n'y allez pas et que l'autre
partie y va ça peut vous porter préjudice.
Delestaque
AlainD wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4aafd1c9$0$309$

Question,
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de
police ? Je ne sais pas ou chercher le texte,

Obligé je ne sais pas. Par contre si vous n'y allez pas et que l'autre
partie y va ça peut vous porter préjudice.

merci, bon, ça ne m'aide pas vraiment, mais je vais chercher un peu plus
avant

--
G.Ricco
GérarD
>>> est on obligé d'accepter une confrontation par les services de
police ? Je ne sais pas ou chercher le texte,

Vous êtes ... mis en cause, victime, témoin ?
Delestaque
GérarD wrote:
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de
police ? Je ne sais pas ou chercher le texte,

Vous êtes ... mis en cause, victime, témoin ?

D'une part, ce n'est pas moi, mais c'est sans importance, ça pourrait, j'ai
certainement obtenu le renseignement, on ne peut pas s'opposer à une
confrontation demandée par le Procureur de la République, ça doit être
l'article 82 , mais pour la police, rien trouvé
Ils ont dit à la personne que ce n'est pas dans son intérêt de ne pas
accepter, ils peuvent d'ailleurs garder leurs conseils et suggestions en la
matière, sinon ils précisent dans le cadre de quel article ils agissent.
Nous n'attendons pas les recommandations de la police sur ce que nous devons
faire, il y a des gens qui sont spécialisés pour ça :=)
merci de ton attention

--
G.Ricco
Pierre
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4ab0d7ce$0$24643$
GérarD wrote:
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de
police ? Je ne sais pas ou chercher le texte,

Vous êtes ... mis en cause, victime, témoin ?

D'une part, ce n'est pas moi, mais c'est sans importance, ça pourrait,
j'ai certainement obtenu le renseignement, on ne peut pas s'opposer à une
confrontation demandée par le Procureur de la République, ça doit être
l'article 82 , mais pour la police, rien trouvé
Ils ont dit à la personne que ce n'est pas dans son intérêt de ne pas
accepter, ils peuvent d'ailleurs garder leurs conseils et suggestions en
la matière, sinon ils précisent dans le cadre de quel article ils
agissent.
Nous n'attendons pas les recommandations de la police sur ce que nous
devons faire, il y a des gens qui sont spécialisés pour ça :=)
merci de ton attention

--
G.Ricco

http://fr.jurispedia.org/index.php/Confrontation_(fr)
Delestaque
Pierre wrote:

http://fr.jurispedia.org/index.php/Confrontation_(fr)

" JurisPedia ne possède pas encore d'article avec ce nom. "

--
G.Ricco
JLC
GérarD a écrit :
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de
police ? Je ne sais pas ou chercher le texte,

Vous êtes ... mis en cause, victime, témoin ?

Salut,

Serais-tu l'un des seuls sur les NG francophones à ignorer les
mésaventures rocambolesques de Ricco avec une postière ?

Quant à la question d'origine, qui j'en suis certain vise son affaire,
je me demande bien pourquoi Ricco se refuse à une confrontation.
Serait-ce lui qui a agressé la postière ?

Il faut ajouter dans la foulée qu'il ne supporte absolument pas les
policiers municipaux. Alors s'il est convoqué chez eux, ça va dégénérer
un peu plus...

--
@ + et cordialement.
JLC
Delestaque
JLC wrote:
GérarD a écrit :
est on obligé d'accepter une confrontation par les services de
police ? Je ne sais pas ou chercher le texte,

Vous êtes ... mis en cause, victime, témoin ?

Salut,

Serais-tu l'un des seuls sur les NG francophones à ignorer les
mésaventures rocambolesques de Ricco avec une postière ?

Quant à la question d'origine, qui j'en suis certain vise son affaire,
je me demande bien pourquoi Ricco se refuse à une confrontation.
Serait-ce lui qui a agressé la postière ?

pauvre naze retourne sur Securité Routière, c'est là que tu t'épanouis
il y a bien longtemsp que cette confrontation a eu lieu, j'ai même la date
d'audience au Tribunal de Nanterre.
tu pourras venir voir si tu veux, et là, il ne s'agit pas de moi, mais ça
pourrait, pourquoi pas.
Rien n'oblige du reste à accepter une confrontation par la police
par le Procureur, oui, là , obligé.

Il faut ajouter dans la foulée qu'il ne supporte absolument pas les
policiers municipaux.

Très juste, mais il s'agit d'employés minicipaux, pas de ceux avec une carte
Ministère de l'Interieur

Alors s'il est convoqué chez eux, ça va
dégénérer un peu plus...

déjà, ils n'ont pas à me convoquer et je n'irais pas si c'était le cas, ils
n'ont pas pouvoir a convoquer, t'es content avec ça ?
Convoqué chez les municiapaux, je suis mort de rire, mais qu'est ce que ça
m'amuserait !

--
G.Ricco
JLC
Ahhhh Ricco,

Si tu savais comme j'aime quand tu commentes mes commentaires !
Un petit plaisir renouvelé à chaque fois !

>Convoqué chez les municiapaux, je suis mort de rire, mais qu'est ce
que >ça m'amuserait !

Et moi donc, quand tu nous raconteras ta garde à vue !

--
@ + et cordialement.
JLC
Delestaque
JLC wrote:
Ahhhh Ricco,

Si tu savais comme j'aime quand tu commentes mes commentaires !
Un petit plaisir renouvelé à chaque fois !

Convoqué chez les municiapaux, je suis mort de rire, mais qu'est ce
que >ça m'amuserait !

Et moi donc, quand tu nous raconteras ta garde à vue !

pas de garde à vue chez les bouffons.

--
G.Ricco