congrès de la photographie haute résolution octobre 2008

7 réponses
Christophe
Programme du congr=E8s de la photographie haute r=E9solution 2008

Bourges : H=F4tel du D=E9partement

Vendredi 10 =96 Samedi 11 =96 Dimanche 12 Octobre 2008

Vendredi 10

17 heures : Arriv=E9e/Accueil - salle du Duc Jean =E0 l=92H=F4tel du
D=E9partement

18 =96 19 Heures : Pr=E9sentation du congr=E8s : Henri(s), Marc, Erick
Mengual

19 =96 20 Heures : Visite de l=92Expo des Photographe(s) de Noirlac,
pr=E9sentation du Livre Noirlac(s)

20 Heures : Ap=E9ritif & repas

Chacun rentre =E0 l=92h=F4tel de son choix

Samedi 11

9 =96 9 heures 30 mn : Accueil

9 heures 30 : Henri Peyre =96 le r=E9el en photographie

10 heures 45 : Erick Mengual =96 Le droit =E0 l=92image dans l=92histoire

11 heures 45 : Ap=E9ritif & repas

14 =96 16 heures : Partages & Ateliers =96 des fabrications mais aussi des
images

16 =96 17 heures 30 : Le Flare, Emmanuel Bigler et Henri Gaud

17 heures 45 =96 18 h 45 : Galerie de l=92Evolution =96 Marc Genevrier et
Henri Peyre

18 heures 45 =96 19 heures 15 : Pierre Stringa =96 La g=E9latine de veau es=
t-
elle photographique ?

19 heures 15 =96 45 : Ap=E9ro (sp=E9cialit=E9s locales)

20 heures : Repas

21 heures : Visite nocturne de Bourges, anim=E9e par divers
intervenants

23 heures : chacun rentre =E0 l=92h=F4tel de son choix

Dimanche 12

9 heures =96 9 heures 30 : lancement

9 heures 30 =96 10 heures 30 : Histoire d=92un projet photographique
collectif, par Marc Genevrier et Philippe Do, en toile de fond, le
livre Noirlac(s) et l=92exp=E9rience du groupe Photographe(s).

10 heures 30 =96 10 heures 45 : pose

10 heures 45 =96 12 heures : Ateliers =96 Des images et des machines

12 heures =96 13 heures : Ap=E9ro =96 produits locaux =96 Menetou Salon

13 heures =96 14 heures 30 : Repas =96 caf=E9

14 heures 30 : fin du congr=E8s =96 lancement vers d=92autres aventures

Note : pour les repas collectifs, qui seront servis aux congressistes,
le prix est forfaitaire, 20 Euro sans les vins. Nous avons 4 repas,
soit 80 Euro. Les repas sont =E0 payer d=E8s l=92inscription, il n=92y a pa=
s
d=92autres frais =E0 pr=E9voir, si ce n=92est votre logement. Les inscripti=
ons
seront prises d=E8s le premier septembre, avec toutes les pr=E9cisions
techniques du moment.

Toute info compl=E9mentaire =E0 disposition HenriGaud@editionsgaud.com ou
=E0 http://www.galerie-photo.info/forum/read.php?f=3D3&i=3D21013&t=3D21013

Les porteurs du projet (la liste n=92est pas limitative mais je vous la
donne quand m=EAme) Erick Mengual, Henri Peyre, Marc Genevrier, Emmanuel
Bigler, Philippe Domingos, Henri Gaud.

7 réponses

Alf92
Dans
<news:,
Christophe a écrit :

Programme du congrès de la photographie haute résolution 2008
(...)

vue ce que ça va picoller, je ne vois pas trop l'intéret de la haute
résolution...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Christophe
le bon vivre est il dissociable de la bonne photographie? ;o)

@+

Christophe
eric
Christophe wrote:
le bon vivre est il dissociable de la bonne photographie? ;o)

@+

Christophe

en tout cas, ça ne peut pas y nuire, tant qu à faire :=)

eric
Pierre Pallier
Hello, Christophe a écrit dans
<news:

le bon vivre est il dissociable de la bonne photographie? ;o)

C'est valable pour tout congrès / colloque (et d'ailleurs on s'échange plus
d'infos à ces moments là qu'ailleurs).
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
Lazlo Lebrun
Alf92 wrote:

vue ce que ça va picoller, je ne vois pas trop l'intéret de la haut e
résolution...

picoler?
adieu les bonnes resolutions?

Laszlo
Eric Giffard
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
g50jn2$n7h$
Dans
<news:,
Christophe a écrit :
Programme du congrès de la photographie haute résolution 2008
(...)

vue ce que ça va picoller, je ne vois pas trop l'intéret de la haute
résolution...
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

Ben si : La stéréophotographie en plus de la HR !!!

Bon je sors...
Fred
Alf92 wrote:
Dans
<news:,
Christophe a écrit :

Programme du congrès de la photographie haute résolution 2008
(...)

vue ce que ça va picoller, je ne vois pas trop l'intéret de la haute
résolution...

Pas forcement, si c'est un /congrès/, on picole seulement si c'est un
*symposium* (du grec sympotein)

--
Frédéric