Connaissez-vous l'instruction TRANSFORM en sql

1 réponse
Sovan
Bonjour,
J'ai une requ=EAte qui utilise cette instruction.=20
Celle-ci s'ex=E9cute tr=E8s bien dans access mais pas dans mon=20
code vb.
Connaissez-vous cette instruction et comment l'utilisez-
vous dans vb.

Merci,
Sovan.

1 réponse

jmn
Une requête TRANSFORM va s'exécuter aussi bien sous Access que dans VB car,
in fine, c'est le même moteur DAO qui va la traiter !
Dans VB le jeu d'enregistrement retourné est de type Snapshot.
De plus, TRANSFORM n'existe QUE dans Acces. Si votre code VB exploite SQL
Server ou n'importe quoi d'autre cela ne va pas fonctionner !