Connaissez-vous ce site ?

18 réponses
JMR
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

10 réponses

1 2
Gabriel
JMR wrote:
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

voir ma réponse un peu plus bas sur holater, c'est le même genre apparement.
On ne s'assurer du sérieux, juste avoir une indication en allant voir sur whois,
par exemple ici http://www.raynette.fr/services/whois/ ou là
http://www.whois.net/

SYNDEC LIMITED
Thornton House

BRISTOL
BS8 1AT
UK

Domain name: syndeck.com

Created on: 2009-01-10
Expires on: 2010-01-10

Pas d'adresse postale précise, ouvert il y a un mois, pour une durée d'un an.
Christophe [Lo Kiki]
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

Holater-like...
<http://www.redelijkheid.com/2009/01/21/scammers-going-pro/>

Le truc pour éviter la TVA, c'est de ne jamais envoyer le colis et de se
barrer avec la caisse...
delestaque
Christophe [Lo Kiki] wrote:
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

Holater-like...
<http://www.redelijkheid.com/2009/01/21/scammers-going-pro/>

Le truc pour éviter la TVA, c'est de ne jamais envoyer le colis et de
se barrer avec la caisse...

MdR

c'est sûr qu' à etouffer l'argent, ils n vont pas en plus reverser la TVA =)
Gilles
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?

Tu n'est jamais assuré de ça souvent ça passe a la douane Française, en
fait ça dépend un peu ce qu'il y a de déclaré au transporteur...

Mais celui-ci peut très bien appelé et préciser le montant de la TVA
qu'il pré-paie et qu'on retrouve a la livraison...

soit il précise une valeur importante question assurance et la TVA est
demandée, soit il minimise et pour un APN ça passe, mais bon en cas de
problème !!!
Ghost-Rider
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

Ce sont des escrocs. Va voir le fil de bilosta le 28/1.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49931e62$0$4067$
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

Ce sont des escrocs. Va voir le fil de bilosta le 28/1.

Ecroulé de rire.
Vous croyez que dans le contexte actuel de crise et de durcissement des
pressions étatiques, vous allez pouvoir longtemps jouer à ces jeux
d'économies de 20% environ ?.
Aux dernières nouvelles, la douane vient de mettre en route un système de
cyber détection des achats à l'étranger par le net. Je vous souhaite de
bonnes surprises si vous passez au travers.
Sinon : TVA+douane+amende. etc..:-(
pc
ThM
Il ressemble à www.in-shopper.com (même prix, même photo, webcam ...)
qui n'a pas duré longtemps. Certains n'ont pas du recevoir leurs commande.

Thierry Marchand

JMR a écrit :
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

Christophe [Lo Kiki] a écrit :
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

Holater-like...
<http://www.redelijkheid.com/2009/01/21/scammers-going-pro/>

Le truc pour éviter la TVA, c'est de ne jamais envoyer le colis et de se
barrer avec la caisse...

Merci pour l'info; je trouvais un peu 'gros' d'afficher des prix
pareils...trop beau pour être vrai, c'est ce qu'il faut se dire dans ce cas
JMR
papylle
JMR a écrit :
Christophe [Lo Kiki] a écrit :
JMR a écrit :
www.syndeck.com

Bonsoir,
Certains parmi vous l'ont-ils expérimenté?
Assez étonnant comme système: comment évitent-ils la tva ?
Comment s'assurer du sérieux de ce site ?

JMR

Holater-like...
<http://www.redelijkheid.com/2009/01/21/scammers-going-pro/>

Le truc pour éviter la TVA, c'est de ne jamais envoyer le colis et de
se barrer avec la caisse...

Merci pour l'info; je trouvais un peu 'gros' d'afficher des prix
pareils...trop beau pour être vrai, c'est ce qu'il faut se dire dans ce cas
JMR

en bas de la page du site, il y a logo "cnet certified store". une
recherche rapide sur le site de cnet du nom de la société ne donne rien.
méfiance !
Fred
palmerclaude wrote:
Aux dernières nouvelles, la douane vient de mettre en route un système de

Source ?
1 2