Connaissez-vous la syntaxe Excel suivante =Si(A1;"Vrai";Faux")

8 réponses
Lerritier
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suivant:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance

8 réponses

JB
Bonjour,

=SI(A1<>0;"Vrai";"faux")

JB

On 28 août, 16:06, Lerritier
wrote:
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suiva nt:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance

isabelle
bonjour Lerritier,

SI(test_logique;valeur_si_vrai;valeur_si_faux)

par exemple place un ToggleBouton de la boite à outils contrôle sur la feuille.
met la propriété LinkedCell = A1.
copie la formule =Si(A1;"Vrai";"Faux") en cellule B1
désactive le mode édition du ToggleBouton.
appuis sur le ToggleBouton.

isabelle

Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suivant:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance

Zambohanga
Salut

En gros si A1 est vide alors faux sinon vrai mais seulement avec des données
numériques et des dates. Avec du texte en A1, la formule renvoie l'erreur
Valeur

Z
"Lerritier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suivant:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance

dre
Bonjour,

Si A1 est vide : FAUX
Si A1 contient une valeur numérique ou le résultat d'une formule qui renvoie
une valeur numérique : VRAI
Si A1 contient du texte ou le résultat d'une formule qui renvoie du texte ou
"" : #VALEUR!

dré

Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suivant:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance

isabelle

Salut

En gros si A1 est vide alors faux sinon vrai mais seulement avec des données
numériques et des dates.

exact Zambohanga, et j'ajouterais, avec un retour d'une valeur logique obtenu par formule ou autre.
par exemple
A2 : = zaza
A1 : ¢="zaza"
B1 : =Si(A1;"Vrai";"Faux")

isabelle

Lerritier
Je tiens ma réponse.

Merci à tous

Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suivant:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance

JB
Bonjour,

Si A1 contient une valeur numérique ou le résultat d'une formule qui r envoie
une valeur numérique : VRAI

http://cjoint.com/?iCq00Oo8Hs

JB

On 28 août, 16:32, dre wrote:
Bonjour,

Si A1 est vide : FAUX
Si A1 contient une valeur numérique ou le résultat d'une formule qui renvoie
une valeur numérique : VRAI
Si A1 contient du texte ou le résultat d'une formule qui renvoie du tex te ou
"" : #VALEUR!

dré

Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple sui vant:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

lSteph
..ou plus simplement
<>0

;o)

'lSteph

On 28 août, 16:06, Lerritier
wrote:
Bonjour à tous,

Connaissez-vous le test appliqué sur la cellule A1 dans l'exemple suiva nt:

=Si(A1;"Vrai";"Faux")

Merci d'avance