connaitre la date des dernières consultations d'un document word

karimh
comment puis-je connaitre la date des dernières consultations d'un document
word?
microsoft office word 2003

merci

Tisane
Bonjour karimh,

comment puis-je connaitre la date des dernières consultations d'un
document
word?
microsoft office word 2003

Tu trouveras les dates de "manipulation" d'un document dans le menu Fichier
| Propriétés, onglet [Statistiques].
Toutefois, le document peut avoir été ouvert, lu, puis fermé et même
enregistré, si aucune modification n'y a été apportée, la date n'est pas
mémorisée.
Mais il existe certainement des utilitaires externes qui peuvent enregistrer
toutes les opérations effectuées les documents.

--
Tisane