Connaitre Ip du Disque dur reseau

L'Ombre du Z
Salut
jai un disque dur reseau Verbatim NAS mais impossible de savoir sur quel IP
il se trouve
sur la doc on me dit que si aucune Ip nest donné il se conencte en
192.168.1.1 mais comme elle appartient deja a mon AliceBox le disque dur a
du prendre une autre adresse

existe il un moyen de connaitre l Ip du disque dur ?

merci

Azo4
la section dhcp de la box ne la donne pas?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"L'Ombre du Z" a écrit dans le message de
[...]

Zavier
L'Ombre du Z nous griffonna :

Salut

Bonsoir,

news:fr.comp.ip aurait été sans doute plus adapté ;-)

[...]

En consultant la table arp de ta machine, si elle est connectée ou s'y
est connectée depuis peu : pour XP, dans une invite de commande, taper
arp -a
et chercher quelle IP peut correspondre au disque.
--
Amicalement,
Xavier
Zavier
L'Ombre du Z nous griffonna :

Salut

Bonsoir,

news:fr.comp.reseaux.ip aurait été sans doute plus adapté ;-)