Connaître le nb d'heure d'utilisation d'un PC

15 réponses
News
Bonjour,

y-a-t-il de base sous Windows un moyen de connaître le nombre d'heure de
fonctionnement d'un PC ?

Merci

10 réponses

1 2
Sweety
Depuis la dernière mise en marche oui, avec la commande SYSTEMINFO, rubrique
"durée d'activité système"

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"News" a écrit dans le message de news:
4195b7d7$0$15097$
| Bonjour,
|
| y-a-t-il de base sous Windows un moyen de connaître le nombre d'heure de
| fonctionnement d'un PC ?
|
| Merci
|
Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Sweety* vous avez écrit :

Depuis la dernière mise en marche oui, avec la commande SYSTEMINFO, rubrique
"durée d'activité système"

Pro seulement.Commande absente de l'Éd. Familiale
( coûte trop cher au gros Balmer )

8-( <<---- yeux de merlan frit
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 05:21:54 HNE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sweety
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news:
| Bonjour *Sweety* vous avez écrit :
|
| > Depuis la dernière mise en marche oui, avec la commande SYSTEMINFO,
rubrique
| > "durée d'activité système"
|
| Pro seulement.Commande absente de l'Éd. Familiale
| ( coûte trop cher au gros Balmer )

Ben voila, je savais pas ;-)

|
| 8-( <<---- yeux de merlan frit
| --
| :-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 05:21:54 HNE GMT -5 :-)
|
| Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
| Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
|
| « My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
| Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Philippe [MS]
Gros, Gros, qui est gros ??? :-)

Phil. (un adept des albums d'Asterix).

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote in message
news:
Bonjour *Sweety* vous avez écrit :

Depuis la dernière mise en marche oui, avec la commande SYSTEMINFO,
rubrique

"durée d'activité système"

Pro seulement.Commande absente de l'Éd. Familiale
( coûte trop cher au gros Balmer )

8-( <<---- yeux de merlan frit
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 05:21:54 HNE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

Gros, Gros, qui est gros ??? :-)

Phil. (un adept des albums d'Asterix).

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote in message
news:
[3 lignes citées masquées]
rubrique

[14 lignes citées masquées]

Un gros ? Quel gros ? Il est seulement un peu enveloppé ...
Tombé dans la fondue suisse étant petit il ne peux plus en avoir
maintenant...

Mange à l'américaine depuis : du "grits" avec un milk shake
et des macaronis avec du American Cheese ( sans goût :
totalement artificiel ).

[J'arrête là: pas envie de vous faire vomir avec le régime alimentaire des Bushiens !]

:-O !

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 06:01:36 HNE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous a dit
Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

Gros, Gros, qui est gros ??? :-)

Phil. (un adept des albums d'Asterix).

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote in
message news:
[3 lignes citées masquées]
rubrique

[14 lignes citées masquées]

Un gros ? Quel gros ? Il est seulement un peu enveloppé ...
Tombé dans la fondue suisse étant petit il ne peux plus en avoir
maintenant...

Mange à l'américaine depuis : du "grits" avec un milk shake
et des macaronis avec du American Cheese ( sans goût :
totalement artificiel ).

plus nerveux que lui et capable d'animer des centaines ou milliers de
participants dans une conférence....tu meurs
quand tu le verras ce que je te souhaite ;l-)
mets toi au premier rang à droite.. prépare une question idiote et munis
toi d'un billet de 5 $ et un stylo pour en avoir un signé de sa main rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Philippe [MS]
A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens toujours pas
chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai mourir
sur scène !!! :-)

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo !!! :-)

Phil.

"Jceel" <Mé wrote in message
news:
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous a dit
Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

Gros, Gros, qui est gros ??? :-)

Phil. (un adept des albums d'Asterix).

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote in
message news:
[3 lignes citées masquées]
rubrique

[14 lignes citées masquées]

Un gros ? Quel gros ? Il est seulement un peu enveloppé ...
Tombé dans la fondue suisse étant petit il ne peux plus en avoir
maintenant...

Mange à l'américaine depuis : du "grits" avec un milk shake
et des macaronis avec du American Cheese ( sans goût :
totalement artificiel ).

plus nerveux que lui et capable d'animer des centaines ou milliers de
participants dans une conférence....tu meurs
quand tu le verras ce que je te souhaite ;l-)
mets toi au premier rang à droite.. prépare une question idiote et munis
toi d'un billet de 5 $ et un stylo pour en avoir un signé de sa main
rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Jceel* vous avez écrit :

plus nerveux que lui et capable d'animer des centaines ou milliers de
participants dans une conférence....tu meurs
quand tu le verras ce que je te souhaite ;l-)
mets toi au premier rang à droite.. prépare une question idiote et munis
toi d'un billet de 5 $ et un stylo pour en avoir un signé de sa main rofl

Aucun doute là dessus : j'ai déjà vu un bout de vidéo de Steve Blamer :-)
C'est le boute-en-train de Microsoft : son humour est le signe de son
intelligence.J'espère bien le recontrer un des ces jours...

Amicalement.
:-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 20:57:43 HNE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens toujours pas
chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai mourir
sur scène !!! :-)

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo !!! :-)

Phil.

Apporte ton café ! Ils ne savent pas ce que c'est .Le breuvage infect
qu'ils vendent sous le nom de "coffee" est à la limite de l'escroquerie.

Au déjeuner ( Pardon ! en France on dit petit déjeuner )
ne prend pas de "grits", de "biscuits" avec de la sauce à l'ombrage de
saucisses, de "refried beans", etc...

Si tu as la chance fait un détour par Montréal et prend y un vrai repas.

15 jours en Bushie ? Je te fais mes sincères condoléances.
J'espère pour toi que ton voyage se limite aux régions civilisées
(Nouvelle-Angleterre par ex.)

Bon voyage Philippe.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 21:00:11 HNE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
Bonjour *Philippe [MS]* qui nous a dit
A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens
toujours pas chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai
mourir sur scène !!! :-)

il est impayable bien que certainement bien payé lol
mais quelle énergie..dingue

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo

bonnes brochettes de volatiles enplumés qui semblent être la base
incontournable des menus de Redmond alors que Seattle est réputé pour le
saumon
par contre les petits déjeuner sont super pour peu qu'on aime le vrai
pamplemousse rose préssé et melon jaune et baies énormes ...et arriver de
bonne heure...........
bon séjour

perso je préfère Lori Moore et son sens de considérer qu'il a souvent une
majorité de personnes dont la langue de naissance n'est pas l'américain et
se force à parler normalement sans des blagues intraduisibles

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2