Connaître le nb d'heure d'utilisation d'un PC

News
Bonjour,

y-a-t-il de base sous Windows un moyen de connaître le nombre d'heure de
fonctionnement d'un PC ?

Sweety
Depuis la dernière mise en marche oui, avec la commande SYSTEMINFO, rubrique
"durée d'activité système"

Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"News" a écrit dans le message de news:
4195b7d7$0$15097$
| Bonjour,
|
| y-a-t-il de base sous Windows un moyen de connaître le nombre d'heure de
| fonctionnement d'un PC ?
|
| Merci

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Sweety* vous avez écrit :

Depuis la dernière mise en marche oui, avec la commande SYSTEMINFO, rubrique
"durée d'activité système"

Pro seulement.Commande absente de l'Éd. Familiale
( coûte trop cher au gros Balmer )

8-( <<---- yeux de merlan frit
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 05:21:54 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Sweety
"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news:

| Pro seulement.Commande absente de l'Éd. Familiale
| ( coûte trop cher au gros Balmer )

Ben voila, je savais pas ;-)

Bonjour *Philippe [MS]* vous avez écrit :

Gros, Gros, qui est gros ??? :-)

Phil. (un adept des albums d'Asterix).

"Claude LaFrenière[climenole]" wrote in message
[3 lignes citées masquées]
rubrique

[14 lignes citées masquées]

Un gros ? Quel gros ? Il est seulement un peu enveloppé ...
Tombé dans la fondue suisse étant petit il ne peux plus en avoir
maintenant...

Mange à l'américaine depuis : du "grits" avec un milk shake
et des macaronis avec du American Cheese ( sans goût :
totalement artificiel ).

[J'arrête là: pas envie de vous faire vomir avec le régime alimentaire des Bushiens !]

:-O !

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 06:01:36 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous a dit
[...]

plus nerveux que lui et capable d'animer des centaines ou milliers de
participants dans une conférence....tu meurs
quand tu le verras ce que je te souhaite ;l-)
mets toi au premier rang à droite.. prépare une question idiote et munis
toi d'un billet de 5 $ et un stylo pour en avoir un signé de sa main rofl

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Philippe [MS]
A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens toujours pas
chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai mourir
sur scène !!! :-)

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo !!! :-)

Phil.

Bonjour *Jceel* vous avez écrit :

[...]

Aucun doute là dessus : j'ai déjà vu un bout de vidéo de Steve Blamer :-)
C'est le boute-en-train de Microsoft : son humour est le signe de son
intelligence.J'espère bien le recontrer un des ces jours...

Amicalement.
:-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 20:57:43 HNE GMT -5 :-)

[...]

Apporte ton café ! Ils ne savent pas ce que c'est .Le breuvage infect
qu'ils vendent sous le nom de "coffee" est à la limite de l'escroquerie.

Au déjeuner ( Pardon ! en France on dit petit déjeuner )
ne prend pas de "grits", de "biscuits" avec de la sauce à l'ombrage de
saucisses, de "refried beans", etc...

Si tu as la chance fait un détour par Montréal et prend y un vrai repas.

15 jours en Bushie ? Je te fais mes sincères condoléances.
J'espère pour toi que ton voyage se limite aux régions civilisées
(Nouvelle-Angleterre par ex.)

Bon voyage Philippe.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-13 21:00:11 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
Bonjour *Philippe [MS]* qui nous a dit
A force de le voir tous les ans depuis 6 ans, je n'en reviens
toujours pas chaque fois qu'il fait son show.

Remarquez que les premières années, j'avais l'impression qu'il allai
mourir sur scène !!! :-)

il est impayable bien que certainement bien payé lol
mais quelle énergie..dingue

Bouhouhou, je vais aux US dans 15 jours : bouffe américaine à GoGo

bonnes brochettes de volatiles enplumés qui semblent être la base
incontournable des menus de Redmond alors que Seattle est réputé pour le
saumon
par contre les petits déjeuner sont super pour peu qu'on aime le vrai
pamplemousse rose préssé et melon jaune et baies énormes ...et arriver de
bonne heure...........
bon séjour

perso je préfère Lori Moore et son sens de considérer qu'il a souvent une
majorité de personnes dont la langue de naissance n'est pas l'américain et
se force à parler normalement sans des blagues intraduisibles