connaître le programme qui bloque mon port com2 ?

titi gros-minet
Hello,

je veux faire fonctionner mon port com2, mais impossible. Le courant passe
bien, mais c'était comme si les informations étaient redirigées vers un
autre programme. Comment peux t'on faire pour connaître le nom du programme
qui utiliserait cette ressource?

merci

thierry

Claude LaFrenière
Bonjour *titi gros-minet* :

[...]

Peut-être en utilisant ceci :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/portmon.shtml
?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }