Connaitre les ports utilisés par liaison VPN ?

Patty
Bonjour,

je suis sous XP-pro et j'installe un tunnel VPN pour que certaines
personnes puissent acc=E8der =E0 moin reseau local depuis l'ext=E9rieur.
Etant derri=E8re un routeur qui ne g=E8re pas le VPN, je dois faire de la
redirection de ports afin que tout marche nickel. Apr=E8s avoir
farfouill=E9 un peu sur le net, j'ai trouv=E9 les ports en question.

Ma question est : existe-t-il un moyen sous XP de conna=EEtre les ports
utilis=E9s par la liasion VPN ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses

Patty

FB
Bonjour,

je suis sous XP-pro et j'installe un tunnel VPN pour que certaines
personnes puissent accèder à moin reseau local depuis l'extérieur.
Etant derrière un routeur qui ne gère pas le VPN, je dois faire de la
redirection de ports afin que tout marche nickel. Après avoir
farfouillé un peu sur le net, j'ai trouvé les ports en question.

Ma question est : existe-t-il un moyen sous XP de connaître les ports
utilisés par la liasion VPN ?

Merci d'avance pour vos réponses

Patty

Bonsoir,

Sans doute "netstat" en fenêtre DOS pourrait le dire.

François