Connaitre les mails envoyés / reçus

2 réponses
Bruno GUERPILLON
Bonjour.

J'ai un exchange 2000 et je cherche (surtout via script vbs, wsh ou
powershell) de connaitre les mails envoyés et reçus.
Quelqu'un aurait une piste à me fournir (par exemple où trouver ces
informations) ?
Côté shell, je me débrouillerai sans soucis. C'est savoir où taper qu'il me
manque.

Amicalement,

Bruno.

2 réponses

Bruno GUERPILLON
Bonjour

Je répond à mes propres interrogations :
WMI fournit tout ce qu'il faut pour récupérer ces informations même sous
Exchange 2000.
Powershell est un bon outil qui permet de récupérer ce qu'il faut dans le
Namespace RootMicrosoftExchangeV2

Amicalement,

"Bruno GUERPILLON" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

J'ai un exchange 2000 et je cherche (surtout via script vbs, wsh ou
powershell) de connaitre les mails envoyés et reçus.
Quelqu'un aurait une piste à me fournir (par exemple où trouver ces
informations) ?
Côté shell, je me débrouillerai sans soucis. C'est savoir où taper qu'il
me manque.

Amicalement,

Bruno.

GG [MVP]
bonjour,

J'ai un exchange 2000 et je cherche (surtout via script vbs, wsh ou
powershell) de connaitre les mails envoyés et reçus.

Les traces sur le transport SMTP ne te suffisent pas au format
TXT. :)
--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs