Connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur

1 réponse
Marouen
Salut =E0 toutes et =E0 tous,

Je cherche comment peut-on connaitre le nom de l'ic=F4ne du bureau sur
laquelle a cliqu=E9 l'utilisateur comme dans les lecteurs d'=E9cran qui
lisent le nom de l'ic=F4ne d=E8s qu'on y clique dessus.

1 réponse

Marouen wrote:
Salut à toutes et à tous,

Je cherche comment peut-on connaitre le nom de l'icône du bureau sur
laquelle a cliqué l'utilisateur comme dans les lecteurs d'écran qui
lisent le nom de l'icône dès qu'on y clique dessus.

tu te mets derrière l'utilisateur et tu regardes sur laquelle des icônes il
a cliqué
ensuite tu lis le nom de l'icône, il est marqué juste en-dessous de celle-ci