Connaitre le propriétaire d'un compte adsense

1 réponse
technique
Bonjour,
Quelqu'un est intervenu sur un de nos site et =E0 ajout=E9 des publicit=E9s
Google Adsense sans nous pr=E9venir, et nous n'arrivons pas =E0 savoir qui
c'est, nous aimerions donc savoir l'identit=E9 de la personne qui =E0
ajout=E9 cette publicit=E9 pour la contacter. Le num=E9ro que nous avons
r=E9cup=E9r=E9 dans le code source est de la forme pub-5xxxxxxxxxxxxxxx
Il a t-il une solution =E0 mon probl=E8me?
Merci d'avance,

1 réponse

Eric
wrote:
Bonjour,
Quelqu'un est intervenu sur un de nos site et à ajouté des publicités
Google Adsense sans nous prévenir, et nous n'arrivons pas à savoir qui
c'est, nous aimerions donc savoir l'identité de la personne qui à
ajouté cette publicité pour la contacter. Le numéro que nous avons
récupéré dans le code source est de la forme pub-5xxxxxxxxxxxxxxx
Il a t-il une solution à mon problème?
Merci d'avance,

Tu es sur un NG Microsoft consacré à Access. JE ne crois pas que ton message
sur Google AdSense soit au bon endroit.