Connaitre la raison du blocage d'un paquet dans sid

3 réponses
Goldy
Bonjour,

J'attends la mise à jours d'un paquet dans testing depuis quelques temps
(version 0.9.15 de pulseaudio) mais celui-ci ne veut pas venir, il ne
semble pas avoir de bogue critique donc je suppose que si le paquet ne
se met pas à jours, c'est qu'il doit y avoir un problème de dépendance.

Existe-il un document sur le site de debian donnant des informations sur
la raison du blocage d'un paquet dans sid ? (pas que je pourrais régler
ça, mais si jamais ça doit durer je pourrais effectuer le portage pour moi).

Merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

David Soulayrol
Le mardi 05 mai 2009 à 15:06 +0200, Goldy a écrit :

Existe-il un document sur le site de debian donnant des informations sur
la raison du blocage d'un paquet dans sid ? (pas que je pourrais régler
ça, mais si jamais ça doit durer je pourrais effectuer le portage pour moi).

http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=pulseaudio

Les informations sont parfois un peu cryptiques, mais assez complètes.

--
David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
David Soulayrol a écrit :
Le mardi 05 mai 2009 à 15:06 +0200, Goldy a écrit :

Existe-il un document sur le site de debian donnant des informations sur
la raison du blocage d'un paquet dans sid ? (pas que je pourrais régler
ça, mais si jamais ça doit durer je pourrais effectuer le portage pour moi).

http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=pulseaudio

Les informations sont parfois un peu cryptiques, mais assez complètes.

Merci pour l'information, ça m'a l'air effectivement un peu complex, je
vais essayer de comprendre.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
Bonsoir,

Utiliser le "Debian Package Tracking System"

http://packages.qa.debian.org

Taper le nom du paquet (pulseaudio)

Et sur la page du paquet pulseaudio cliquer sur "Check why"

Guy

Goldy a écrit :
Bonjour,

J'attends la mise à jours d'un paquet dans testing depuis quelques temps
(version 0.9.15 de pulseaudio) mais celui-ci ne veut pas venir, il ne
semble pas avoir de bogue critique donc je suppose que si le paquet ne
se met pas à jours, c'est qu'il doit y avoir un problème de d épendance.

Existe-il un document sur le site de debian donnant des informations su r
la raison du blocage d'un paquet dans sid ? (pas que je pourrais ré gler
ça, mais si jamais ça doit durer je pourrais effectuer le por tage pour moi).

Merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS