connaitre si un correctif est installé

phgir
bonjour,

pour le moment j'utilise "affichier l'historique des=20
installations de W update.

je voudrais savoir si tel ou tel correctif est install=E9=20
sur mon ordi. ex: 328 310 - quelle est la proc=E9dure =E0=20
suivre ?

je voudrai =E9galement connaitre le contenu d'un correctif=20
particulier?

se peut-il qu'un correctif soit install=E9 sous une mise =E0=20
jour globale et que l'on ne le voit pas sous sa re=E9rence=20
=E0 lui?

quel est la diff=E9rence entre une KB xxx xxx et un=20
correctif yyy yyy?

merci d'avance pour votre aide.

merci par avance

Jceel
Bonjour ...phgir qui nous as a dit
bonjour,

pour le moment j'utilise "affichier l'historique des
installations de W update.

je voudrais savoir si tel ou tel correctif est installé
sur mon ordi. ex: 328 310 - quelle est la procédure à
suivre ?
tu regardes dans le logiciel auquel il s'applique dans ? à propos

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

gerard
tu installes aida 32
"phgir" a écrit dans le message de
news: 8acd01c4964a$a6d575d0$
[...]

je voudrai également connaitre le contenu d'un correctif
particulier?

se peut-il qu'un correctif soit installé sous une mise à
jour globale et que l'on ne le voit pas sous sa reérence
à lui?

quel est la différence entre une KB xxx xxx et un
correctif yyy yyy?

merci d'avance pour votre aide.

merci par avance
O.B. [MVP]
Bonjour phgir,

phgir a ecrit dans son message 8acd01c4964a$a6d575d0$ :
je voudrais savoir si tel ou tel correctif est installé
sur mon ordi. ex: 328 310 - quelle est la procédure à
suivre ?
en installant le SP2 tu te posera provisoirement plus la question de savoir

s'il t'en mamque car il cumule tous les correctifs, exepté un pour java s'il
n'est pas déjà installé.

pour le moment j'utilise "affichier l'historique des
installations de W update.
cet historique ne te montrera que les mises a jours faites par Windows

update, celle que tu pourrais avoir faites en téléchargement manuelles
apparaissent en général dans l'ajout suppression de prog.

se peut-il qu'un correctif soit installé sous une mise à
jour globale et que l'on ne le voit pas sous sa reérence
à lui?
oui certain correctifs incorporent des correctifs précédent

quel est la différence entre une KB xxx xxx et un
correctif yyy yyy?
Le KB xxx xxx est le nom du correctif

le Ms-yyy yyy et je crois la référence de l'alerte de sécurité qui l'annonce
(j'en suis pas sur à vérifier)

je voudrai également connaitre le contenu d'un correctif
particulier
en faisant une recherche sur http://support.microsoft.com/ avec le n° KB tu

trouvera des information, mais souvent en anglais pour les détails
techniques

merci d'avance pour votre aide.

de rien au plaisir

merci par avance