Connaitre le type de support AGP

1 réponse
Comment fait-n pour conna=EEtre le type de support AGP (2X,=20
4X, 8X) de la carte m=E8re, =E0 part en pensant par un=20
utilitaire ?
Merci d'avance

1 réponse

Bruno Verlynde
-En lisant la doc de la carte mère livré avec tout bon ordinateur...
-En démarrant l'ordinateur s'affiche la référence de ta carte mère, note là
et va rechercher chez le fabricant par internet la fiche technique du modéle
-Dans le BIOS généralement on peut choisir la vitesse du port dans 'AGP
Mode'