connaixion Accés avec VB.NET

1 réponse
djebbi-farouk
Bonjour,

J’ai en tarin de faire une application (VB.NET) qui utilisé Microsoft Accès comme base de donner mais j’ai un problème avec :

Public connexion1 As ADODB.Connection
Public rst As ADODB.Recordset

J’ai déjà utlisé sa dans VB6 sa marche bien mais avec VB.NET 9 j’ai un probleme svp le VB.NET ne connaipas la référence ADODB
Et merci.

1 réponse

Gerald
bonjour,
comme dans VB6, tu dois ajouter un referencement à la dll adodb.dll
Gerald

"djebbi-farouk" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J’ai en tarin de faire une application (VB.NET) qui utilisé Microsoft
Accès
comme base de donner mais j’ai un problème avec :

Public connexion1 As ADODB.Connection
Public rst As ADODB.Recordset

J’ai déjà utlisé sa dans VB6 sa marche bien mais avec VB.NET 9 j’ai un
probleme
svp le VB.NET ne connaipas la référence ADODB
Et merci.