connecter un asus a620bt avec une livebox avec une livebox c9c8

Dominique
Bonjour est-il possible de connecter ces deux marchines ensemble par bluetooth
Je trouve bien la livebox sur le pda, mais après je n'arrive pas à me
connecter sur livebox. Est-ce possible ?
--
Merci pour votre aide

J'en ai entendu parlé, il me semble que c'est possible par contre, es-tu sûr
de ton code de jumelage?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Dominique wrote:
Bonjour est-il possible de connecter ces deux marchines ensemble par
bluetooth Je trouve bien la livebox sur le pda, mais après je
n'arrive pas à me connecter sur livebox. Est-ce possible ?

Dominique
-- Je vais essayer avec les codes de jumelages, mais ce n'est pas chez moi
donc je verrai cela ce week-end. merci de la réponse
Merci pour votre aide

Bonjour,

Dominique wrote:
Bonjour est-il possible de connecter ces deux marchines ensemble par
bluetooth Je trouve bien la livebox sur le pda, mais après je
n'arrive pas à me connecter sur livebox. Est-ce possible ?

gilles
bonjour,
tu peux le faire sans aucun soucis! je l'ai réaliser avec mon Dell! La
procédure est la même qu'avec un pc, sans oublier d'appuyer sur le bouton
d'acquisition de la livebox (le truc qu'on oublie toujours!!!) penses à te
munir de ta clé wep et hop, c'est fait!
autre question : le BT est-il activé sur ta box?
sinon, préfères, si tu peux la solution wifi...