Connecter un Caméra Embarquée a un iPad..

Gilles ROBERT
J'ai le kit de connexion, iPad <-> USB

Mais dès que je branche la mini caméra embarquée j'ai une alerte me
précisant que "l'accessoire connecté réclame trop de puissance"

Existe-t-il des câbles USB ne conduisant pas l'alimentation ?

Existe-t-il un système USB qui se brancherait sur l'allume-cigare pour
fournir la puissance, avec une dérivation pour connecter l'iPad...

L'objectif étant de pouvoir visualiser la mini-cam avec l'iPad dans la
voiture...

Michael
Mais dès que je branche la mini caméra embarquée j'ai une alerte me
précisant que "l'accessoire connecté réclame trop de puissance"

??? c'est que tu as la version 2 de l'ipad :-) car la version actuelle
n'a pas de caméra ... le kit permet de brancher un apn pour récupérer
les photos vidéos ou directement une carte SD mais pas de brancher
officiellement d'autre périphérique usb ( il y a des retours de bon
fonctionnement de certains casques, de certaines interfaces audios, d'un
clavier apple - pro keyboard - .... )