Connecter lecteur DVD portable et moniteur

martes
Bonjour, (désolé pour ceux qui ont déjà lu ce post, mais je cherche
activement des réponses...)

Je souhaiterais connecter mon lecteur de DVD portable (Akira) sur mon écran
plat d'ordi (I-INC).
Cela n'est pas prévu, il n'y a que le câble permettant de relier le lecteur
à une télé.
Est-ce quand même possible avec une autre connectique, et si oui laquelle ?
Ça m'arrangerait dans le cadre d'une expo.
Cordialement.
martes

jean-daniel dodin
martes a écrit :
[...]

il y a des boitiers VGA->télé, le contraire je ne sais pas.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
claude15
Après mûre réflexion, martes a écrit :
[...]

il existe un boîtier convertisseur, la VGA BOX, à partir de quelques
dizaines d'euros.
la qualité n'est pas terrible, voir si ça suffit

--
Claude