Connecter un lecteur réseau privé sans saisie de mot de passe.

Eric Wajnberg
Bonjour,

Je suis sous windows 2000 dans une architecture réseau.

Régulierement je dois connecter un lecteur réseau (NFS) qui correspond à ma
hierarchie de fichiers sur un compte UNIX (sur une machine distante)
m'appartenant. Ca marche bien, mais je dois, à chaque connection, re-saisir
mon mot de passe.

J'ai fait ceci pendant des années sous windows 98, et il y avais une option
du type "sauvegarder le mot de passe" que je ne retrouve plus sous Windows
2000.

Une ame charitable saurait-elle me dire comment éviter cette re-saisie
obligée d'un mot de passe, notamment via des modifications de la base de
registre.

Je précise que je suis le seul utilisateur de la machine, et qu'il n'y a pas
de problème de protection et de sécurité.

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Cordialement,

Eric.

Jean-Paul KIRKBRIDE
j'ai eu ce pb au boulot....
il a été résolu en synchronisant les mots de passe sur les machines
distantes (os différents) =>tu dois avoir les même login/password.

ckdc8f$dpl$