Connecter une LiveBox en Airport ?

2 réponses
Gilles
Apres avoir rentré un nouveau reseau donc reconnu et stipulé sans
sécurité....

Quant on veut s'y connecter il nous réclame une clef WPA ?

Pourtant je suis déjà parvenu a me connecter sur une autre Livebox...

J'ai loupé qqch ? ou sont-elles livrées avec une clef WPA d'origine ?

2 réponses

jperrocheau
Gilles wrote:

Après avoir rentré un nouveau réseau donc reconnu et stipulé sans
sécurité....

Stipulé (?), configuré sans cryptage certes, mais avec un SSID (nom du
réseau) public ou caché... ?

Quant on veut s'y connecter il nous réclame une clef WPA ?

Je suppose que c'est le Trousseau qui se manifeste, es-tu sur qu'il
demande vraiment une clef WPA ?

S'il réclame, c'est que le réseau est toujours configuré crypté avec une
clef WPA, as-tu vérifié ?

Pourtant je suis déjà parvenu a me connecter sur une autre Livebox...

Une autre Livebox est une autre Livebox...

J'ai loupé qqch ? ou sont-elles livrées avec une clef WPA d'origine ?

Peut-être... lire la doc.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Gilles
J'ai loupé qqch ? ou sont-elles livrées avec une clef WPA d'origine ?

Peut-être... lire la doc.

Oui, oui bien sûr...

Le problème est que je ne suis pas sur place, a l'occasion j'y suis très
bien parvenu avec mon Mac chez quelqu'un...

Hormis le bouton sur le coté a sélectionner, je pensais qu'il y avait un
truc spécial a vérifier comme justement ce fameux bouton...