Connecter un PC sous vista et un PC sous ubuntu par Ethernet

abdourhamane.idrissa
Bonjour,

Un pc sous vista et un PC sous ubuntu, et maintenant j'ai envie de les
connecter pour faire un transf=E8re de fichiers.

Et J'ai qu'un cable Ethernet, je pense que =E7a doit =EAtre possible no ??

Olivier
Bonjour Abdourhamane,

Et J'ai qu'un cable Ethernet, je pense que ça doit être possible no ??

Si c'est un cable "croisé" oui ;-)

@Bientôt
--
Olivier C
milsabords
"Olivier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Si c'est un cable "croisé" oui ;-)

Pas forcément nécessaire: les adaptateurs ethernet actuels s'adaptent
automatiquement selon ce qui est connecté à l'autre bout du câble.