Connecter un PC sous vista et un PC sous ubuntu par Ethernet

2 réponses
abdourhamane.idrissa
Bonjour,

Un pc sous vista et un PC sous ubuntu, et maintenant j'ai envie de les
connecter pour faire un transf=E8re de fichiers.

Et J'ai qu'un cable Ethernet, je pense que =E7a doit =EAtre possible no ??

2 réponses

Olivier
Bonjour Abdourhamane,

Et J'ai qu'un cable Ethernet, je pense que ça doit être possible no ??

Si c'est un cable "croisé" oui ;-)

@Bientôt
--
Olivier C
milsabords
"Olivier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Si c'est un cable "croisé" oui ;-)

Pas forcément nécessaire: les adaptateurs ethernet actuels s'adaptent
automatiquement selon ce qui est connecté à l'autre bout du câble.