Connecteur DB-15 vers VGA ?

mloiseau
Bonjour,

Je cherche, pour un Apple Multiscan 20" d'un autre âge, un adaptateur
DB-15 vers VGA.

Vous sauriez où je pourrais trouver cela ?

Merci.

--
http://mloiseau.free.fr/blog/

1 2 3
pdorange
Michel Loiseau wrote:

Je cherche, pour un Apple Multiscan 20" d'un autre âge, un adaptateur
DB-15 vers VGA.

Vous sauriez où je pourrais trouver cela ?

Pour le faire soi-même, retour vers mon (très) vieux site (presque 10
ans) :
<http://membres.lycos.fr/maddog/HARD/HowAV.html>

mloiseau
Pierre-Alain Dorange wrote:

Pour le faire soi-même, retour vers mon (très) vieux site (presque 10
ans) :
<http://membres.lycos.fr/maddog/HARD/HowAV.html>

Mince, la page ne s'ouvre pas.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le Moustique
Michel Loiseau a écrit :
Bonjour,

Je cherche, pour un Apple Multiscan 20" d'un autre âge, un adaptateur
DB-15 vers VGA.

Vous sauriez où je pourrais trouver cela ?

Tu veux brancher un écran Apple sur une carte VGA? J'ai l'adaptateur
qu'il te faut... :-)
Mon adresse mail est valide.

--
/)
-:oo= Guillaume
pdorange
Michel Loiseau wrote:

> Pour le faire soi-même, retour vers mon (très) vieux site (presque 10
> ans) :
> <http://membres.lycos.fr/maddog/HARD/HowAV.html>

Mince, la page ne s'ouvre pas.

Chez moi si pourtant...

En résumé :

DB15 VGA
1 6 Masse Rouge
2 1 Signal Rouge
5 2 Signal Vert
6 9 Masse Vert
9 3 Signal Bleu
12 14 Synchro V
13 8 Masse Bleu
14 10 Syncho H
15 13 Masse Synchro

Sur la DB15 de 7 à 10 suivant le codage SenseLine de la résolution de
l'écran.

VGA 640x480, 800x600 et 1024x768 : relier 7 et 10
1152x870 fixe : relier 4,7 et 10 à la VGA-10 et VGA-11

Codage SenseLine :
http://developer.apple.com/technotes/hw/hw_30.html

mloiseau
Pierre-Alain Dorange wrote:

[...]

Bizarre, je n'arrive vraiment pas à ouvrir ta page.

Merci pour ces renseignements.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/
loiseauthierry
Michel Loiseau wrote:

Je cherche, pour un Apple Multiscan 20" d'un autre âge, un adaptateur
DB-15 vers VGA.

Vous sauriez où je pourrais trouver cela ?

J'ai... Je peux te l'apporter demain

:)
Sinmian
Salut Michel,

Dans ton post <news:1j0bohj.1njrzxm1azlaw1N%
du mar. 26 mai 2009 (vers 12:17), tu as écrit :

Je cherche, pour un Apple Multiscan 20" d'un autre âge, un adaptateur
DB-15 vers VGA.

Vous sauriez où je pourrais trouver cela ?

C'est bien les machins avec des jumpers/switches qu'il faut déplacer
pour brancher la sortie vidéo d'un vieux mac sur une prise "normale"
d'écran "normal" ?

J'espère que je ne l'ai pas benné, je dois encore avoir ça dans un
carton... Une enveloppe à bulle et hop !

Un mail à mon pseudo chez free point fr avec ton adresse complète ; je
me souviens du nom du patelin, près d'un viaduc tout beau tout neuf,
mais pas le cyprès après lequel le facteur doit tourner pour trouver ta
tannière.

--
Si tu te lèves le matin avec la tête dans le cul d'un éléphant...
remercie le seigneur de ne pas t'avoir infligé la punition inverse !
Sinmian
Salut Sinmian,

Dans ton post <news:x3stxx7ufjbh$
du jeu. 28 mai 2009 (vers 18:46), tu as écrit :

[...]

J'ai mal lu... toi c'est l'inverse qu'il te faut...

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie
Le Moustique
Sinmian a écrit :

J'ai mal lu... toi c'est l'inverse qu'il te faut...

Voui, et c'est en chemin. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
Salut Guillaume,

Dans ton post <news:4a1ec793$0$12619$
du jeu. 28 mai 2009 (vers 19:19), tu as écrit :

Sinmian a écrit :

J'ai mal lu... toi c'est l'inverse qu'il te faut...

Voui, et c'est en chemin. ;-)

OK, j'avais vu ton messages mais pas la suite...

Si ça intéresse les possesseurs de oldies, je tiens le mien dispo, il ne
sert plus à rien depuis des années.
C'est DB15 femelle > VGA mâle avec les potards idoines, je confirme.

--
Pour moi, être heureuse, c'est ne pas subir.
[M. Argerich, pianiste]