Connecteur inconnu

2 réponses
Arachide
Coucou,

Juste par curiosité, quelqu'un saurait quel type de slot faut-il pour
cette carte vidéo?
Une partie ressemble Í  de l'ISA, mais c'est pronlongé d'un autre
connecteur plus serré...

https://gtello.pagesperso-orange.fr/temp/vga.jpg

Merci!

Guillaume.

2 réponses

Miod Vallat
Juste par curiosité, quelqu'un saurait quel type de slot faut-il pour
cette carte vidéo?
Une partie ressemble Í  de l'ISA, mais c'est pronlongé d'un autre
connecteur plus serré...

Il s'agit d'une carte VLB.
Arachide
Le 22/07/2021 Í  13:57, Miod Vallat a écrit :
Juste par curiosité, quelqu'un saurait quel type de slot faut-il pour
cette carte vidéo?
Une partie ressemble Í  de l'ISA, mais c'est pronlongé d'un autre
connecteur plus serré...

Il s'agit d'une carte VLB.

Merci pour l'info !
Je viens de lire un peu. Un système qui a vécu un très court instant,
balayé par le PCI.
C'était le dernier sursaut de l'ISA!
Guillaume.