Connecteur POP

hernandez thierry
Bonjour

Suite à une réponse a une de mes question sur le connecteur pop exchange qui
rapatrie les mails et les effaces chez le FAI. Quelle solution adopter pour
que les utilisateurs puissent utiliser le webmail de leur FAI ou leurs
smartphone pour récupérer les mails sachant que le connecteur POP les
récupère toute les 15 minutes.

Cordialement

-=lolol=-
Bonjour thierry,

[...]

tu peux utiliser d'autres fonctionnalité exchange/ windows :
- OWA pour le webmail
- VPN pour les synchro smartphones
- RPC sur HTTP si ils ont des PC

hth