Connecteur SMTP

FBRU
Bonjour,
Sur Exchange2000
J'ai des emails qui restent bloqu=E9s dans les connecteurs=20
SMTP avec l'adresse toto@forclum.eiffage.fr lorsque je=20
veux envoyer vers l'exterieur.
J'ai beau force la connexion, mais il reste toujours=20
bloqu=E9.
Les outlooks client n'ont pas de message d'erreur.
Merci d'avance.
Fabrice.

LE SETORI
Ce pb n'arrive t'il que pour certaines adresses ou est-ce
systématique ?
Pb de DNS sur le serveur qui n'arrive pas à résoudre le
nom de domaine ?
A+
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le domaine "eiffage.fr" existe bien !
mais pas le "forclum.eiffage.fr" (non défini!)
=> A vérifier ! essayer de renvoyer les messages sur l'adresse

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"FBRU" a écrit dans le message de
news: 626e01c4012b$8fa03800$
[...]
bloqué.
Les outlooks client n'ont pas de message d'erreur.
Merci d'avance.
Fabrice.
FBRU
lorsque j'envoi sur , le msg de retour
[...]