connection automatique à réseau sans fils au démarage.

4 réponses
Guillaume
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur et après l ouverture de Vista, je suis
toujours obligé d'ouvrir manuellement ma connection wifi en cliquant sur
"Démarer le service sans fils de windows" vaprès avoir demander la résolution
du problème.
J ai été voir dans service.msc mais je n ai pas trouver de solutions.

Cela ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas quoi activer pour
récuperer cette connection automatique.

Par avance merci de votre aide!

4 réponses

Olivier DERREZ
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur et après l ouverture de Vista, je suis
toujours obligé d'ouvrir manuellement ma connection wifi en cliquant sur
"Démarer le service sans fils de windows" vaprès avoir demander la
résolution
du problème.
J ai été voir dans service.msc mais je n ai pas trouver de solutions.

Cela ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas quoi activer pour
récuperer cette connection automatique.

Par avance merci de votre aide!

Ton service "Service de configuration automatique WLAN" est-il démarré ? Sur

quelle position est-il par défaut ? Automatique ou Manuel ?

--
Olivier DERREZ

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà
sonne, raccroche !", JC VAN DAMME

Guillaume
Il est en Manuel actuellement.

Faut il que je le passe en automatique?

Merci de ton aide. :)

"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur et après l ouverture de Vista, je suis
toujours obligé d'ouvrir manuellement ma connection wifi en cliquant sur
"Démarer le service sans fils de windows" vaprès avoir demander la
résolution
du problème.
J ai été voir dans service.msc mais je n ai pas trouver de solutions.

Cela ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas quoi activer pour
récuperer cette connection automatique.

Par avance merci de votre aide!

Ton service "Service de configuration automatique WLAN" est-il démarré ? Sur

quelle position est-il par défaut ? Automatique ou Manuel ?

--
Olivier DERREZ

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà
sonne, raccroche !", JC VAN DAMME

hugguy
Bonsoir

Réponse : oui

Bon courage

Hugguy
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Il est en Manuel actuellement.

Faut il que je le passe en automatique?

Merci de ton aide. :)

"Guillaume" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur et après l ouverture de Vista, je suis
toujours obligé d'ouvrir manuellement ma connection wifi en cliquant
sur
"Démarer le service sans fils de windows" vaprès avoir demander la
résolution
du problème.
J ai été voir dans service.msc mais je n ai pas trouver de solutions.

Cela ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas quoi activer pour
récuperer cette connection automatique.

Par avance merci de votre aide!

Ton service "Service de configuration automatique WLAN" est-il démarré ?

Sur
quelle position est-il par défaut ? Automatique ou Manuel ?

--
Olivier DERREZ

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà
sonne, raccroche !", JC VAN DAMME

Guillaume
Super, ca fonctionne.

Merci beaucoup a tous les deux.

Bonsoir

Réponse : oui

Bon courage

Hugguy
"Guillaume" a écrit dans le message de
news:
Il est en Manuel actuellement.

Faut il que je le passe en automatique?

Merci de ton aide. :)

"Guillaume" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur et après l ouverture de Vista, je suis
toujours obligé d'ouvrir manuellement ma connection wifi en cliquant
sur
"Démarer le service sans fils de windows" vaprès avoir demander la
résolution
du problème.
J ai été voir dans service.msc mais je n ai pas trouver de solutions.

Cela ne doit pas être grand chose mais je ne vois pas quoi activer pour
récuperer cette connection automatique.

Par avance merci de votre aide!

Ton service "Service de configuration automatique WLAN" est-il démarré ?

Sur
quelle position est-il par défaut ? Automatique ou Manuel ?

--
Olivier DERREZ

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que çà
sonne, raccroche !", JC VAN DAMME