Connection automatique au demarrage.

1 réponse
Le Mouel Christophe
Bonjour,
Sans vraiment savoir pourquoi, lorsque j’allume mon PC, celui-ci se
connecte automatiquement à Internet (Wanadoo, modem Ethernet Speed
touch). Cela me convient très bien.

Malheureusement, on me demande de faire la même chose sur un autre PC
lui aussi équipé de Vista.

Comment configurer vista pour qu’il se connecte automatique au
démarrage. J’ai regardé du côté « démarrer » ; Il n’y a rien, du côté
des services, je n’ai rien trouvé de particulier.

Merci d’avance.

1 réponse

garcin lazare
"Le Mouel Christophe" a écrit dans le message de
news:Oodm%
Bonjour,
Sans vraiment savoir pourquoi, lorsque j’allume mon PC, celui-ci se
connecte automatiquement à Internet (Wanadoo, modem Ethernet Speed touch).
Cela me convient très bien.

Malheureusement, on me demande de faire la même chose sur un autre PC lui
aussi équipé de Vista.

Comment configurer vista pour qu’il se connecte automatique au démarrage.
J’ai regardé du côté « démarrer » ; Il n’y a rien, du côté des services,
je n’ai rien trouvé de particulier.

Merci d’avance.

Peut être dans les propriétés de la connexion ... je ne sais plus, j'ai un
modem routeur qui est connecté tout le temps. Autrement, il y a l'excellent
ADSL Autoconnect qui fait ça très bien, et qui te reconnecte quand la
connexion casse.