connection automatique

rcom
Boujour =E0 tous,
Depuis hier, chaque fois que j'enclenche mon pc, il se=20
connecte automatiquement au Net.
Je ne r=E9ussis pas =E0 savoir ce qui d=E9clenche cette action.
Alors si quelqu'un a une id=E9e ou la solution, je suis=20
preneur.
D'avance merci et bonne soir=E9e.

technicland
rcom nous a dit :
Boujour à tous,
Depuis hier, chaque fois que j'enclenche mon pc, il se
connecte automatiquement au Net.
Je ne réussis pas à savoir ce qui déclenche cette action.
Alors si quelqu'un a une idée ou la solution, je suis
preneur.
D'avance merci et bonne soirée.

Bonjour
c'est peut Windows ou MSN Messenger regarde dans les parametres de conf
Sinon peut etre lauto update de to antivirus
a l occase peut etre un spyware verifies

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :