connection camera samsung

cclibel
bonjour a tous quand je connect ma camera Samsung vp-d101 au pc il
ne se passe rien sinon un petit bruit clin-clin il ni a rien dans le poste
de travail ni dans les paramètres système j'ai télécharger le pilote
préconiser par Samsung mais il est non reconnu par vista que faire pour
récupérer mes vidéo qui sont dans cette camera,?? autre chose j'ai poster un
message le 12 et toujours pas de réponse serrai-t'elle sans réponse
merci de bien vouloir consacrer quelles minutes de votre temps si précieux

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
autre chose j'ai poster un message le 12 et toujours pas de réponse
serrai-t'elle sans réponse
Ce n'est pas sans réponse, mais personne de ceux qui interviennent n'avaient

la réponse -:)))

Tu dis que le pilote n'est pas reconnu par Vista, il faut donc que tu ailles
dans le Gestionnaire de Périphériques virer tout ça... si tu as un CD
d'installation, et que tu aies réalisé l'installation, laisse le logiciel.
Ensuite à chaud (sous tension) tu déconnectes ta caméra, puis tu la
rebranches, obligatoirement Vista va réagir, s'il te demande le pilote, dis
lui qu'il fasse la recherche lui même et prends patience, ça peut demander
un certain temps (3 jours chez moi pour reconnaître le Scanner et la carte
Graphique). Il suffit que tu laisses toujours la caméra sous tension et
branché à l'USB quand tu te sers de l'ordinateur.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.