Connection disque dur USB 2

1 réponse
helene.flash.espace
Bonjour,

J'ai un disque dur FireWire/USB 2 compatible MAC/PC. je souhaite le
connecter sur un PC avec un port USB 1 et pas de FireWire, sous WXP.

Comment faire ?

Merci

Hélène

1 réponse

boulbar
Ben tu le connectes sur l'usb1.
Il marchera à la vitesse de l'usb1, donc pas vite.
Le mieux serait quand même d'installer une carte usb2 ou firewire.

"helene" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un disque dur FireWire/USB 2 compatible MAC/PC. je souhaite le
connecter sur un PC avec un port USB 1 et pas de FireWire, sous WXP.

Comment faire ?

Merci

Hélène