connection

3 réponses
yahiaber
Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une seulle box

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une
seulle box

Pas de problèmes en Wifi ou bien avec une Ethernet et un Wifi

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"yahiaber" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une
seulle box

Didier [MVP]
"yahiaber" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec
une
seulle box

Bonjour,
Quelle box ?
Didier.
Youri Ligotmi
yahiaber a écrit :
Bonjour,
j'ai 2pc dans mon bureau comment faire pour avoir internet sur les 2 avec une
seulle box

Pas grand chose à voir avec l'installation de vista...
Il te faut un routeur (qui route vers l'extérieur les requêtes à
destination de l'extérieur), la plupart des box font routeur, il faut
juste activer la fonction, sinon tu achètes un routeur, ça coute pas
bien cher.
A+
YL