Connection imposible

4 réponses
Oranure
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de système d'exploitation. Je suis maintenent sous
Vista Edition familiale Premium. J'utilise un anti virus que j'estime
performant (Panda antivirus pour ne pas le nommer). Celui-ci, à chaque fois
qu'il se met à jour, m'indique que mon système d'expolitation présente des
vulnérabilités et me conseille de faire des mises à jour de Vista via le site
Windows Update. Mais, une fois sur le site un message d'erreur apparaît :
"Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet. "
Hors, je suis bien sous une session administrateur et de plus, si je vais
sur Windows Update via le menu Démarrer (là je ne suis pas sur le site), il
m'indique que Windows est à jour!
Je ne comprends pas le dysfonctionnement, pouvez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie par avance.

4 réponses

Azo3
à te lire , c'est un dydfonctionnement de ....ton antivirus! c'est lui qui
n'est pas à jour!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Oranure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de système d'exploitation. Je suis maintenent sous
Vista Edition familiale Premium. J'utilise un anti virus que j'estime
performant (Panda antivirus pour ne pas le nommer). Celui-ci, à chaque
fois
qu'il se met à jour, m'indique que mon système d'expolitation présente des
vulnérabilités et me conseille de faire des mises à jour de Vista via le
site
Windows Update. Mais, une fois sur le site un message d'erreur apparaît :
"Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez
ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres
de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet. "
Hors, je suis bien sous une session administrateur et de plus, si je vais
sur Windows Update via le menu Démarrer (là je ne suis pas sur le site),
il
m'indique que Windows est à jour!
Je ne comprends pas le dysfonctionnement, pouvez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie par avance.

Oranure
Merci pour la rapidité de réponse, cependant mon antivirus est normalement à
jour, de plus pourquoi j'ai ce message d'erreur sur le site de Windows Update
habituellement il est indiqué qu'il n'y a pas de mises à jour disponible et
non pas ce problème de connection?
Merci.

à te lire , c'est un dydfonctionnement de ....ton antivirus! c'est lui qui
n'est pas à jour!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Oranure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de système d'exploitation. Je suis maintenent sous
Vista Edition familiale Premium. J'utilise un anti virus que j'estime
performant (Panda antivirus pour ne pas le nommer). Celui-ci, à chaque
fois
qu'il se met à jour, m'indique que mon système d'expolitation présente des
vulnérabilités et me conseille de faire des mises à jour de Vista via le
site
Windows Update. Mais, une fois sur le site un message d'erreur apparaît :
"Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez
ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres
de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce
sujet. "
Hors, je suis bien sous une session administrateur et de plus, si je vais
sur Windows Update via le menu Démarrer (là je ne suis pas sur le site),
il
m'indique que Windows est à jour!
Je ne comprends pas le dysfonctionnement, pouvez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie par avance.

Azo3
quand je dis que ton antivirus n'est pas à jour, c'est par rapport à Vista
qu'il n'a pas "intégré"

pour les mises à jour de Vista, c'est vrai que ça bugue un peu mais
uniquement de façon "cosmétique" (copyright JCB!)

en réalité tout est bien installé

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Oranure" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la rapidité de réponse, cependant mon antivirus est normalement
à
jour, de plus pourquoi j'ai ce message d'erreur sur le site de Windows
Update
habituellement il est indiqué qu'il n'y a pas de mises à jour disponible
et
non pas ce problème de connection?
Merci.

à te lire , c'est un dydfonctionnement de ....ton antivirus! c'est lui
qui
n'est pas à jour!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Oranure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de système d'exploitation. Je suis maintenent
sous
Vista Edition familiale Premium. J'utilise un anti virus que j'estime
performant (Panda antivirus pour ne pas le nommer). Celui-ci, à chaque
fois
qu'il se met à jour, m'indique que mon système d'expolitation présente
des
vulnérabilités et me conseille de faire des mises à jour de Vista via
le
site
Windows Update. Mais, une fois sur le site un message d'erreur apparaît
:
"Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez
ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains
paramètres
de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce
site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur
ce
sujet. "
Hors, je suis bien sous une session administrateur et de plus, si je
vais
sur Windows Update via le menu Démarrer (là je ne suis pas sur le
site),
il
m'indique que Windows est à jour!
Je ne comprends pas le dysfonctionnement, pouvez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie par avance.

Oranure
Merci pour tes réponses!
Bonnes continuations.

quand je dis que ton antivirus n'est pas à jour, c'est par rapport à Vista
qu'il n'a pas "intégré"

pour les mises à jour de Vista, c'est vrai que ça bugue un peu mais
uniquement de façon "cosmétique" (copyright JCB!)

en réalité tout est bien installé

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Oranure" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la rapidité de réponse, cependant mon antivirus est normalement
à
jour, de plus pourquoi j'ai ce message d'erreur sur le site de Windows
Update
habituellement il est indiqué qu'il n'y a pas de mises à jour disponible
et
non pas ce problème de connection?
Merci.

à te lire , c'est un dydfonctionnement de ....ton antivirus! c'est lui
qui
n'est pas à jour!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Oranure" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu j'ai changé de système d'exploitation. Je suis maintenent
sous
Vista Edition familiale Premium. J'utilise un anti virus que j'estime
performant (Panda antivirus pour ne pas le nommer). Celui-ci, à chaque
fois
qu'il se met à jour, m'indique que mon système d'expolitation présente
des
vulnérabilités et me conseille de faire des mises à jour de Vista via
le
site
Windows Update. Mais, une fois sur le site un message d'erreur apparaît
:
"Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez
ouvrir
sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du
groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la
fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour
vérifier que vous êtes administrateur.
Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains
paramètres
de
stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce
site
Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur
ce
sujet. "
Hors, je suis bien sous une session administrateur et de plus, si je
vais
sur Windows Update via le menu Démarrer (là je ne suis pas sur le
site),
il
m'indique que Windows est à jour!
Je ne comprends pas le dysfonctionnement, pouvez-vous m'aiguiller?
Je vous remercie par avance.