Connection imprimante Samsung

1 réponse
Cirano
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Vista Edition Familiale Premium.
Je voudrais me connecter à une imprimante laser Samsung CLP500 via le réseau
sans fil, mais lorsque après pourtant l'avoir détectée, je reçois le message
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. La mémoire disponible est
insuffisante pour terminer cette opération. Fermez des programmes et essayez
à nouveau.". Même avec aucun programme tournant je reçois l'alerte.
L'ordi ce connecte et imprime sur d'autres imprimante d'autres marques et je
n'ai jamais eu de soucis avec mon portable précédent pour me contacter a la
CLP500 via le réseau, avec la moitié des moyens, mémoire et processeur et
tournant sous XP Home Edition .

Ma conclusion serais donc que cela viendrais qlqs part de chez Vista.. et la
votre??
SVP un petit conseil..

Georges

1 réponse

Azo4
heu... si l'ordi imprime sur d'autres...le pb viendrait plutôt de
l'imprimante , non?

donc pilotes pour vista à trouver!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Cirano" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Toshiba avec Vista Edition Familiale
Premium.
Je voudrais me connecter à une imprimante laser Samsung CLP500 via le
réseau
sans fil, mais lorsque après pourtant l'avoir détectée, je reçois le
message
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante. La mémoire disponible
est
insuffisante pour terminer cette opération. Fermez des programmes et
essayez
à nouveau.". Même avec aucun programme tournant je reçois l'alerte.
L'ordi ce connecte et imprime sur d'autres imprimante d'autres marques et
je
n'ai jamais eu de soucis avec mon portable précédent pour me contacter a
la
CLP500 via le réseau, avec la moitié des moyens, mémoire et processeur et
tournant sous XP Home Edition .

Ma conclusion serais donc que cela viendrais qlqs part de chez Vista.. et
la
votre??
SVP un petit conseil..

Georges