connection internet non fonctionel

5 réponses
sas
Bonjour j ai une question?
quand je me branche sur internet par modem 56
sur une ligne internet de campagne donc 26 kbs maximum
j ai de temps en temps une connection qui se fait elle indique 26 kbs mais
je suis incapable d ouvrir une page web ou msn je dois fermer la
connection et recommencer jusqu' a ce que ça marche

J'aimerais savoir si c est un manque de mon modem ou si c est un manque
au niveau des lignes téléphonique
merci de m expliquer bien votre Caro

5 réponses

Azo3
une première remarque :les pages web sont devenues tellement "lourdes" qu'à
26 kbps...pfff...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sas" a écrit dans le message de news:

Bonjour j ai une question?
quand je me branche sur internet par modem 56
sur une ligne internet de campagne donc 26 kbs maximum
j ai de temps en temps une connection qui se fait elle indique 26 kbs
mais je suis incapable d ouvrir une page web ou msn je dois fermer la
connection et recommencer jusqu' a ce que ça marche

J'aimerais savoir si c est un manque de mon modem ou si c est un
manque au niveau des lignes téléphonique
merci de m expliquer bien votre Caro

Le Yéti
Salut,

Pages WEB plus vraiment faites pour les modem analogiques.
Tu semble avoir également soit une ligne pourrier (26Kbds seulement),
soit une bécane "infestée".
Démarre déjà directement sur un page "sobre" comme Google pour voir,
et teste ton PC à http://www.secuser.com/antivirus (c'est gratos et
efficace).

Amicalement, Tonio :-)

"Azo3" a écrit dans le message de news:

une première remarque :les pages web sont devenues tellement "lourdes"
qu'à 26 kbps...pfff...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sas" a écrit dans le message de news:

Bonjour j ai une question?
quand je me branche sur internet par modem 56
sur une ligne internet de campagne donc 26 kbs maximum
j ai de temps en temps une connection qui se fait elle indique 26 kbs
mais je suis incapable d ouvrir une page web ou msn je dois fermer la
connection et recommencer jusqu' a ce que ça marche

J'aimerais savoir si c est un manque de mon modem ou si c est un
manque au niveau des lignes téléphonique
merci de m expliquer bien votre Caro

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Tu as massacré ton clavier pour écrire ceci :

une première remarque :les pages web sont devenues tellement
"lourdes" qu'à 26 kbps...pfff...

+1
ADSL a entraîné une complexification des pages avec des frames, des
scripts, des activeX, beaucoup d'images.
--
Jacquouille la Fripouille

sas
bon je réexplique non mon ordi fonctionne très bien et non j ai ni espions
ni virus
et toutes la région ou je demeure est a 26 kbs ici haute vitesse n est pas
disponible région éloigné plus de 18 km des serveurs voila le problème et
j y peut rien mais le problème n est pas la connection a amélioré je
cherche a comprendre pourquoi ça m'arrive de connecter et que la connection
bien qu elle apparaisse en bas parfaitement normal elle n est pas connecter
je dois fermer la connetion et reconnecter et la ça fonctionne ( je me
demande si c est mon modem qui a de l usure)
merci je sais que la connection est très faible mais c est
quand même mieux que pas de connection du tout !
caro
"sas" wrote in message
news:
Bonjour j ai une question?
quand je me branche sur internet par modem 56
sur une ligne internet de campagne donc 26 kbs maximum
j ai de temps en temps une connection qui se fait elle indique 26 kbs
mais je suis incapable d ouvrir une page web ou msn je dois fermer la
connection et recommencer jusqu' a ce que ça marche

J'aimerais savoir si c est un manque de mon modem ou si c est un
manque au niveau des lignes téléphonique
merci de m expliquer bien votre Caro

Roger LEDIG
Bonjour

Le RTC (Bas-Débit) cela marchait déjà correctement une fois ?

Le problème peut être la ligne et le serveur, ils ont tous une capacité
limité.

Il faut le connecter 24h sur 24 mais si l'abonnement ne permet pas ?

Un autre modem est toujours utile et il existe des V92 pas cher. C'est le
dernier standard RTC.

Il faut essayer

Bon courage

Cordialement

Roger

"sas" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
bon je réexplique non mon ordi fonctionne très bien et non j ai ni
espions ni virus
et toutes la région ou je demeure est a 26 kbs ici haute vitesse n est
pas disponible région éloigné plus de 18 km des serveurs voila le
problème et j y peut rien mais le problème n est pas la connection a
amélioré je cherche a comprendre pourquoi ça m'arrive de connecter et que
la connection bien qu elle apparaisse en bas parfaitement normal elle n
est pas connecter je dois fermer la connetion et reconnecter et la ça
fonctionne ( je me demande si c est mon modem qui a de l usure)
merci je sais que la connection est très faible mais c
est quand même mieux que pas de connection du tout !
caro
"sas" wrote in message
news:
Bonjour j ai une question?
quand je me branche sur internet par modem 56
sur une ligne internet de campagne donc 26 kbs maximum
j ai de temps en temps une connection qui se fait elle indique 26 kbs
mais je suis incapable d ouvrir une page web ou msn je dois fermer la
connection et recommencer jusqu' a ce que ça marche

J'aimerais savoir si c est un manque de mon modem ou si c est un
manque au niveau des lignes téléphonique
merci de m expliquer bien votre Caro