Connection manuelle a AOL "tout compris"

gao_bolin
Quelqu'un a-t-il reussi a s'enregistrer a un forfait "tout compris"
sous AOL 9, puis a se connecter manuellement a AOL, par exemple via une
connexion windows, en dehors de tout logiciel AOL (y compris AOL
autoconnect)?

En lancant "AOL - Information sur le systeme" je suis retombe sur les
fameux numero 0860704444 et 0860880310. Mais je n'arrive pas a me
connecter a AOL en les utilisant. J'ai essaye d'utiliser mon login aol,
avec ou sans majuscule, avec ou sans "@aol.com" a la fin, mais rien n'y
fait. Pourtant AOL autoconnect marche bien. Quelqu'un a-t-il une idee?
Ils cryptent les login/mot de passe ou quoi???

Merci

Bolin

Jean34
a écrit dans le message de

[...]

Tu n'est pas sur le bon forum.
Ici, on parle de fournisseurs d'accès.

;))

gao_bolin
?

Aux dernières nouvelles, AOL est un FAI. Ma question concèrne la
connexion manuelle à AOL, sachant que le support d'AOL est nullissime
ou cache volontairement cette information.

a écrit dans le message de

Tu n'est pas sur le bon forum.
Ici, on parle de fournisseurs d'accès.

;))

Jean34
a écrit dans le message de

?

Aux dernières nouvelles, AOL est un FAI.

ah bon ?

Ma question concèrne la
connexion manuelle à AOL, sachant que le support d'AOL est nullissime
ou cache volontairement cette information.

aaahh c'est bien ce que je disais ! ;))
gao_bolin
Merci pour tes contributions, ca m'a bien aide!

Bolin, reconnaissant.
Jean34
a écrit dans le message de
Merci pour tes contributions, ca m'a bien aide!

Bolin, reconnaissant.

De rien, service.. ;)

JC
Je confirme que le support AOL est nul.