connection manuelle wanadoo

3 réponses
nono91
bonjour à tous
est t'il possible de recuperer sur le cd d'installation de wanadoo ( extense
, live box INVENTEL )ou sur le pc ou cela a ete installé ,
le N° de telephone a faire figurer dans le setting de la connection manuelle.

pour permettre si necessaire l'installation en manuel suivant la methode
indiquée si apres
voir point "c"
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
------------------------------------------------------------------------
extrait :
Avant de commencer, assurez vous d'avoir les renseignements suivants :

a.. Identifiant de connexion (syntaxe : fti/xxxxxxx@fti)
b.. Le mot de passe de connexion
c.. Le numéro à composer
a.. Normalement : 8,35 pour un modem ECI
b.. Un numéro à 3 chiffres pour les autres types de modem

------------------------------------------------------------------
en effet , je ne trouve dans aucun des documents reçus par mon amie ce N°
merci pour vos infos
nono91

3 réponses

Fabrice [MVP]
"nono91" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous
est t'il possible de recuperer sur le cd d'installation de wanadoo (
extense , live box INVENTEL )ou sur le pc ou cela a ete installé ,
le N° de telephone a faire figurer dans le setting de la connection
manuelle.

pour permettre si necessaire l'installation en manuel suivant la methode
indiquée si apres
voir point "c"
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
------------------------------------------------------------------------
extrait :
Avant de commencer, assurez vous d'avoir les renseignements suivants :

a.. Identifiant de connexion (syntaxe : fti/)
b.. Le mot de passe de connexion
c.. Le numéro à composer
a.. Normalement : 8,35 pour un modem ECI
b.. Un numéro à 3 chiffres pour les autres types de modem

------------------------------------------------------------------
en effet , je ne trouve dans aucun des documents reçus par mon amie ce N°
merci pour vos infos
nono91

Bonjour,

Vous allez être surpris de la réponse..

Le numéro a composer, c'est n'importe quoi... 12345678 fait parfaitement
l'affaire.....

SEUL a ma connaissance, doit être mis 8.35 pour les connexions
Club-internet, par exemple.

Chez Wanadoo, vous pouvez mettre 007 si ca vous plais :-)

EN PLUS.. .Avec une livebox, celle-ci, ne demande pas de connexion sur le
PC, c'est dans la livebox elle même qu'il faut aller renseigner, uniquement
le nom d'utilisateur, le mot de passe, et le type 8.35 et pour finir, PPPOA
!
Voila.
Sur le PC, rien à faire, même surtout pas en fait, c'est la livebox, qui ce
comporte alors comme un routeur, et qui envois automatiquement sur le PC
(sans RIEN installer sur le PC !!!!!) la configuration réseau, à la
condition de laisser son PC en adressage IP automatique (DHCP)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Tsilefy
"nono91" a écrit dans le message de news:
%
bonjour à tous
est t'il possible de recuperer sur le cd d'installation de wanadoo (
extense , live box INVENTEL )ou sur le pc ou cela a ete installé ,
le N° de telephone a faire figurer dans le setting de la connection
manuelle.

pour permettre si necessaire l'installation en manuel suivant la methode
indiquée si apres
voir point "c"
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
------------------------------------------------------------------------

Salut,

Pour compléter la réponse de Fabrice, une fois la livebox branchée
(ethernet, wifi ne nécéssitent aucune installation)
dans Internet explorer (ou tout autre navigateur), tapes 192.168.1.1
A la demande de login et mot de passe, tu mets admin / admin
A droite, cliques sur mes services, choisis Internet
Mets le login et le mot de passe fournis par wanadoo, valides;
En bas, cliques sur connecter. A partir de là, la LB sera connectée en
permanence.
C'est tout.
--
Tsilefy

nono91
bonjour Tsilefy
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de news:
%

Salut,

Pour compléter la réponse de Fabrice, une fois la livebox branchée (ethernet,
wifi ne nécéssitent aucune installation)
dans Internet explorer (ou tout autre navigateur), tapes 192.168.1.1
A la demande de login et mot de passe, tu mets admin / admin
A droite, cliques sur mes services, choisis Internet
Mets le login et le mot de passe fournis par wanadoo, valides;
En bas, cliques sur connecter. A partir de là, la LB sera connectée en
permanence.
C'est tout.
--
Tsilefy

merci a toi et a Fabrice pour vos indications que je vais regarder de pres.

nono91