Connection reseau Internet

5 réponses
Noxen
onjour

Voila lon probleme
J'ai deux ordinateur, un bureau sous XP SP3 familial, un second sur portable
sous XP SP3 professionnel.

J'ai créé un réseaux domestique, relation entre les deux ordi cable croisé,
qui fonctionne bien, échange de données entre les deux ordi OK.

Par contre je n'arrive plus à avoir la connection internet entre mon ordi
portable et mon ordi de bureau hôte.

J'ai fait une recherche sur internet, appliqué, vérifié ce qui était
indiqué, mais rien n'y fait.

Poucez vos m'aider SVP

Merci d'avance
JC

5 réponses

Azo4
...mais qu'appelles-tu une connexion internet entre les 2 ordis?
- partager la connexion internet?
- accéder d'un ordi à l'autre par internet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Noxen" a écrit dans le message de
news:4909c1e1$0$916$
onjour

Voila lon probleme
J'ai deux ordinateur, un bureau sous XP SP3 familial, un second sur
portable sous XP SP3 professionnel.

J'ai créé un réseaux domestique, relation entre les deux ordi cable
croisé, qui fonctionne bien, échange de données entre les deux ordi OK.

Par contre je n'arrive plus à avoir la connection internet entre mon ordi
portable et mon ordi de bureau hôte.

J'ai fait une recherche sur internet, appliqué, vérifié ce qui était
indiqué, mais rien n'y fait.

Poucez vos m'aider SVP

Merci d'avance
JC

Noxen
"Azo4" a écrit dans le message de news:
4909c561$0$846$
...mais qu'appelles-tu une connexion internet entre les 2 ordis?
- partager la connexion internet?
- accéder d'un ordi à l'autre par internet?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

Oui c'est partager la connection internet, se connecter à Internet depuis le
portable par l'intermédiaire de l'ordi de bureau
Pascal Hambourg
Salut,

Noxen a écrit :

Oui c'est partager la connection internet, se connecter à Internet depuis le
portable par l'intermédiaire de l'ordi de bureau

Ça ne concerne pas ce forum. Voir dans fr.comp.os.ms-windows pour des
informations sur comment activer le partage de connexion internet de
Windows et configurer les postes.
Noxen
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: gechiv$fgp$
Salut,

Noxen a écrit :

Oui c'est partager la connection internet, se connecter à Internet depuis
le portable par l'intermédiaire de l'ordi de bureau

Ça ne concerne pas ce forum. Voir dans fr.comp.os.ms-windows pour des
informations sur comment activer le partage de connexion internet de
Windows et configurer les postes.

Merci, mais pour info, traduction de com.reseau ethernet ?
Ceci à fin de ne plus commetre d'erreur
Merci par avance
Pascal Hambourg
Noxen a écrit :

Merci, mais pour info, traduction de com.reseau ethernet ?

Lire la [Charte], publiée chaque quinzaine.