Connection réseaux XP (Familial)

Marillionne
J'ai tout bien configurer a priori pour mon reseaux,le PC1=20
serveur avec IP etc.. second PC2 client avec passerelle=20
etc..,enlever le pare feu,le cable crois=E9,etc,et quand je=20
lance l'assistant pour la config reseaux,quand ca=20
m'=E9cris : "Installez les cartes r=E9seaux,Mettez sous=20
tension les ordinateurs" etc,etc... je clic sur suivant et=20
la j'ai :"L'assistant a trouv=E9 un mat=E9riel r=E9seau=20
d=E9conn=E9ct=E9" et me montre ma carte r=E9seaux "Carte Fast=20
Ethernet PCI" etc... et elle est pourtant bien brancher a=20
mon ordi puisque quand je vais v=E9rifier dans "mat=E9riel"=20
pour voir si il y a conflit ou autre,elle est bien la,et=20
ca me dit quelle fonctionne correctement,mais pourtant=20
l'assistant reseaux la consid=E9re comme d=E9connect=E9 :/=20
voil=E0 en fait ou est mon probl=E9me apparement :(=20
Quand je fais un "Diagnostic du r=E9seau" avec l'utilitaire=20
de WinXP il me sort dans "Cartes r=E9seau" un =E9chec ici=20
meme :

-Miniport r=E9seau =E9tendu (IP) (=C9chec)

Et part la suite,les Test de ping ne peuvent pas etre=20
=E9tabli...
ca vient dou je n'en sais rien,est ce que ca naurais pas=20
un rapport avec la m=E9moire virtuel par pur hasard?=20
Si qqun peut m'aiguiller,merci d'avance.

SNTBI
Bonjour Marillionne,
Regardez dans les périphériques cachés du gestionnaire de périphériques si
vous avez une carte caché du même nom.
Voir aussi la commande ipconfig dans la console ( executer cmd puis ipconfig
dans la fenêtre noire ).

"Marillionne" a écrit dans le message de
J'ai tout bien configurer a priori pour mon reseaux,le PC1
serveur avec IP etc.. second PC2 client avec passerelle
etc..,enlever le pare feu,le cable croisé,etc,et quand je
lance l'assistant pour la config reseaux,quand ca
m'écris : "Installez les cartes réseaux,Mettez sous
tension les ordinateurs" etc,etc... je clic sur suivant et
la j'ai :"L'assistant a trouvé un matériel réseau
déconnécté" et me montre ma carte réseaux "Carte Fast
Ethernet PCI" etc... et elle est pourtant bien brancher a
mon ordi puisque quand je vais vérifier dans "matériel"
pour voir si il y a conflit ou autre,elle est bien la,et
ca me dit quelle fonctionne correctement,mais pourtant
l'assistant reseaux la considére comme déconnecté :/
voilà en fait ou est mon probléme apparement :(
Quand je fais un "Diagnostic du réseau" avec l'utilitaire
de WinXP il me sort dans "Cartes réseau" un échec ici
meme :

-Miniport réseau étendu (IP) (Échec)

Et part la suite,les Test de ping ne peuvent pas etre
établi...
ca vient dou je n'en sais rien,est ce que ca naurais pas
un rapport avec la mémoire virtuel par pur hasard?
Si qqun peut m'aiguiller,merci d'avance.