Connection sans fil wifi

2 réponses
redboby
Bonjour,
Nous sommes 2 équipés de PC portable avec wifi intergré. nous n'avons pas
trouvé de solution pour connecter ces 2 pc.
après avoir essayer les utilitaires de win XP rien n'y fait.
Manque t il des composant ou périphérique ? Y a t il une configuiration
particulière à effectuer ?

Merci pour toutes les solutions que vous voudrez bien nous proposer

Cordialement
--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

2 réponses

milsabords
"redboby" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Nous sommes 2 équipés de PC portable avec wifi intergré. nous n'avons pas
trouvé de solution pour connecter ces 2 pc.
après avoir essayer les utilitaires de win XP rien n'y fait.
Manque t il des composant ou périphérique ? Y a t il une configuiration
particulière à effectuer ?

Merci pour toutes les solutions que vous voudrez bien nous proposer

Cordialement
--
Dans l'atttente d'une réponse, Salutations

Salut,

Avez vous un point d'accès wi-fi ou non? Avez vous utilisé l'assistant de
connexion sans fil de Windows?

Fred

redboby
Salut,

Avez vous un point d'accès wi-fi ou non? Avez vous utilisé l'assistant de
connexion sans fil de Windows?

Fred

Bonjour et merci d'avance,

Non nous n'avons pas de point wifi, juste 2 PC portable avec wifi intérgré.

Nous avons essayé l'assistant windows connexion sans fil, mais sans résultat.
Peut etre n'avons nous pas utilisé l'assistant comme il faut ou pas compris
certaines étapes.

Dans l'attente

Cordialement,
Redboby