connection sécurisée

5 réponses
cheyenne
bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections s=E9curis=E9e peut se connecter chez moi? merci

5 réponses

Droopy191
bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci

Salut,

Votre question est très floue ;-)
Qu'entendez vous par "connection sécurisée" et "se connecter chez vous" ?
Se brancher sur votre réseau local ?

--
DR

cheyenne
On 23 fév, 18:26, Droopy191
wrote:

bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci

Salut,

Votre question est très floue ;-)
Qu'entendez vous par "connection sécurisée" et "se connecter chez vous " ?
Se brancher sur votre réseau local ?

--
DR

bonjour en fait elle m'a dit quelle avait un réseau wifi sécurisé md
je présume que je peut la connecter avec un câble sur mon réseau?

PierreB
Oui, à condition que le meme groupe de travail existe sur les 2 machines et
que son PC ait un connecteur ethernet (RJ 45) et que le tien aussi
(disponible) ou un switch ou un routeur avec un RJ 45 dispo.

Je suppose que sa connexion securisée est un wifi avec une clé WEP ou WAP ..

Pierre

"cheyenne" a écrit dans le message de news:

On 23 fév, 18:26, Droopy191
wrote:

bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci

Salut,

Votre question est très floue ;-)
Qu'entendez vous par "connection sécurisée" et "se connecter chez vous" ?
Se brancher sur votre réseau local ?

--
DR

bonjour en fait elle m'a dit quelle avait un réseau wifi sécurisé md
je présume que je peut la connecter avec un câble sur mon réseau?

Droopy191
On 23 fév, 18:26, Droopy191
wrote:

bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci
Salut,

Votre question est très floue ;-)
Qu'entendez vous par "connection sécurisée" et "se connecter chez vous" ?
Se brancher sur votre réseau local ?

--
DR

bonjour en fait elle m'a dit quelle avait un réseau wifi sécurisé md
je présume que je peut la connecter avec un câble sur mon réseau?

Salut,

Si vous etes équipé d'un routeur ou d'une *box,
elle peut se connecter par un cable ethernet ou par le wifi ( vous
devrez lui procurer votre clé dans ce cas ).

Si vous n'avez qu'un simple modem, c'est bcp moins facile. Voir du coté
de "partage de connexion internet".

--
DR

cheyenne
On 25 fév, 16:53, Droopy191
wrote:

On 23 fév, 18:26, Droopy191
wrote:

bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire si mon amie qui a un PC portable avec
une connections sécurisée peut se connecter chez moi? merci
Salut,

Votre question est très floue ;-)
Qu'entendez vous par "connection sécurisée" et "se connecter chez v ous" ?
Se brancher sur votre réseau local ?

--
DR

bonjour en fait elle m'a dit quelle avait un réseau wifi sécurisé md
je présume que je peut la connecter avec un câble sur mon réseau?

Salut,

Si vous etes équipé d'un routeur ou d'une *box,
elle peut se connecter par un cable ethernet ou par le wifi ( vous
devrez lui procurer votre clé dans ce cas ).

Si vous n'avez qu'un simple modem, c'est bcp moins facile. Voir du coté
de "partage de connexion internet".

--
DR- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bonjour à tous en fait j'ai simplement mis un deuxième câble internet
sur mon modem et tous à fonctionner !!! merci quand même