connection wifi

alsace
Bonsoir,
je me connecte en wifi sur une box amie (avec clé,ssid...), j'ai l'accès
d'OE et lis mes messages,par contre je n'ai pas accès à IE7
qu'aurai loupé??
je me connecte d'habitude à mon domicile sans pb
merci de vos conseils
cordialement
andré

--

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

O.B. [MVP]
bonjour alsace,

Dans le news alsace tapote :
[...]

probablement un problème de DNS essai de mettre directement l'ip d'un site
pour voir (exemple met http://66.249.93.104 au lieux de www.google.fr) si le
site de google s'ouvre bien c'est un problème de config DNS, si ça ne marche
pas problème de config dans IE7

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

AN
bonjour,

j'ai suis sur windows vista depus 1 an et je n'ai jamais pu me connecter ni
en réseau wifi ni ethernet. pouvez m'apporter de l'aide. merci.

cordialement, anissa.