Connection WiFi PocketPC2003/Smartphone SPV M2000 d'Orange

Castor
Bonjour,

Je viens d'acquerir un Pocket PC/Smartphone SPV M2000 de chez FT/Orange.
Pour la connection WiFi je rencontre les memes problemes que vous tous dans
le fil.

J'essaie de me connecter a mon point d'acces / Routeur SMC2804WBR , cela
fonctionne parfaitement pour tous mes autres portables dans mon reseau WiFI;

J'essaie de me connecter en IP automatique (DHCP sur le routeur) avec
parametres wifi Ouvert, cle WEP de 10 caracteres hexa , index cle 1(cle 64
bits). Je n'arrive pas a supprimer le controle d'acces EAP sur le PockerPC
(PPC).

La carte Wifi du PPC se connecte en radio, mais il n'y a pas de dialogue
pour obtenir l'IP et la passerelle, il s'affiche une adresse bizarre:
fe80::209:2dff:fe1. Meme en IP fixe cela ne fontionne pas.

Le point d'acces semble ne pas reconnaitre le nouvel arrivant(PPC) bien que
la cle WEP soit correcte. Sans controle WEP le probleme est le meme...

Il est possible que cela soit du au fait que je ne peux pas desactiver le
controle d'acces EAP sur le PPC ...

Est ce que qqun aurait des idees ??
Merci par avance
--
Castor , e-quinqua
enlever le ~ pour utiliser l'adresse email

Michel Isabella
Je n'ai pas ta reponse desole .
Je viens d'offrir le meme Bebe a ma femme et mon probleme a moi c'est qu'il
ne syncronise pas du tout entre le pc et le SPV.

Il manquerait un fichier de partenariat.

L'informatique c'est toujour le bordel , je vois

MI

41908ec2$0$11331$